Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Si les candidats de Secret Story 7 sur TF1 sont les stars du programme, Benjamin Castaldi est aussi l'un des piliers de l'émission depuis sa toute première diffusion en 2007. Véritable starlette des quotidiennes sur la chaîne, il anime aussi chaque vendredi soir le Prime qui voit l'un des habitants définitivement éliminé. Mais l'animateur est aussi connu pour ses fous rires incontrôlables sur le plateau de l'émission. Et quand Anaïs est complètement bouleversée par le départ d'Eddy, ce dernier se lâche avec un fou rire communicatif en direct lors de la quotidienne samedi dernier. Aurait-il décidé de se moquer (un peu) de ses protégés ?

Un animateur qui a la pêche dans Secret Story 7

Après avoir révélé que Secret Story 7 sur TF1 était légèrement bidonné avec les secrets, Benjamin Castaldi fait encore et toujours parler de lui dans les médias. Présentateur fidèle de l'émission depuis sa toute première diffusion en 2007, l'animateur a repris les rênes de cette septième saison pour de folles aventures avec les candidats de la Maison des secrets. Mais pas question pour lui de présenter les quotidiennes et les Primes sans une bonne dose d'humour. Et ça laisse souvent place à des fous rires... incontrôlés.

Fou rire incontrôlable... pour se moquer d'Anaïs ?

Samedi dernier, en direct de la quotidienne, Benjamin Castaldi nous a offert un beau fou rire qui n'avait pas vraiment lieu d'être. En effet, les dernières images de l'émission nous montrait Anaïs complètement dévastée par le départ d'Eddy. En larmes, la Marseillaise expliquait qu'elle avait perdu un ami et qu'elle ne reculerait devant rien pour se venger.

Mais l'animateur de la Une ne semblait pas vraiment touché par cette situation et c'est d'humeur joyeuse qu'il a bien eu du mal à terminer l'émission. Et on a eu le sentiment qu'il se moquait (un peu) d'Anaïs, en larmes depuis l'élimination d'Eddy. La Marseillaise au sang chaud appréciera...

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème