Benicio Del Toro en Diego Maradona au cinéma ! Le site américain showbizspy.com a annoncé que l'industrie Hollywoodienne du 7eme art souhaitait faire un film sur la vie de Maradona. Pour interpréter "El pibe del oro", Benicio Del Toro devrait être l'heureux élu. Détail sur

Benicio Del Toro en Diego Maradona au cinéma ! Le site américain showbizspy.com a annoncé que l'industrie Hollywoodienne du 7eme art souhaitait faire un film sur la vie de Maradona. Pour interpréter "El pibe del oro", Benicio Del Toro devrait être l'heureux élu. Détail sur Adobuzz.

Détenteur du prix d'interprétation masculine lors du Festival de Cannes 2008 pour son rôle dans Che de Steven Soderbergh, l'acteur américain Benicio Del Toro serait fortement pressenti pour incarner  Diego Maradona à l'écran.

Rien est officiel mais c'est quasi sûr. En effet, même si Hollywood garde encore le "secret", un biopic sur l'ancienne idole de Naples devrait voir le jour. "L'histoire de Maradona est plus haute en couleurs et dramatique que celle de n'importe quel autre sportif et c'est pour ça que c'est un sujet parfait pour un film.

Il y a une dramaturgie durant toute sa vie, de son enfance dans les rues d'Argentine, au capitanat de la sélection et maintenant son poste de sélectionneur de l'équipe nationale. Benicio apparaît comme un choix logique pour jouer le rôle", déclare un membre de l'équipe de production au site showbizspy.com.

!afi!

Pour l'anecdote, le réalisateur Emir Kusturica avait déjà célèbré Diego Maradona dans un docu-film l'incroyable en 2008.

Diego Maradona
Diego Maradona : doigts d'honneur, malaise... Son craquage pendant Nigeria-Argentine est déjà culte
Diego Maradona filmé en train de frapper son ex compagne ?
Le Maradona gallois : 127 kilos de talent
Coupe du monde de foot ... Programme du jour ... Samedi 12 juin 2010
voir toutes les news de Diego Maradona Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème