Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous ne partez pas à la mer profiter du soleil ce week end ? Séchez vos larmes, on a la solution pour ne pas sombrer en dépression. C'est à partir de ce samedi 19 juillet, 12h40, que W9 diffusera la saison 1 de Ben & Kate, une nouvelle comédie déjantée.

Une comédie délirante

Kate a toujours été une étudiante exemplaire, suivant toujours les règles. Malheureusement, sa vie a basculé le jour où elle est tombée enceinte à l'université, l'obligeant à abandonner ses études avant l'obtention du fameux diplôme. Depuis, Kate a dû revoir ses exigences à la baisse, passant son temps à travailler dans un bar, tout en s'occupant du mieux possible de sa fille, qu'elle aime par dessus tout. Et si sa vie est désormais ordonnée et très carrée, tout va changer lorsque Ben, son frère, va débarquer chez elle. Voyant que Kate ne sait plus s'amuser et est désormais bien trop sérieuse, ce dernier va profiter de sa présence pour apporter un peu d'action dans sa vie et lui faire comprendre que son "erreur" est la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée.

Un beau casting

Portée par un excellent duo composé de Nat Faxon et Dakota Johnson, accompagné de quelques seconds rôles délirants comme Geoff Stults, Brittany Snow ou Melinda McGraw, Ben & Kate a tout pour plaire et vous offrir des fous-rires mémorables.

Rendez-vous donc sur W9, à partir du 19 juillet à 12h40, pour découvrir cette petite pépite de comédie, composée de 16 épisodes.

A lire aussi : Pretty Little Liars saison 5 : Noël s'invite déjà sur le tournage / Dragon Ball Z, Power Rangers... les séries cultes de notre jeunesse au cinéma / Cote de Pablo (NCIS) de retour... dans une mini-série de CBS

Ben & Kate - Saison 1
Ben & Kate saison 1 : une nouvelle comédie déjantée débarque sur W9
Ben & Kate saison 1 : Retrouvailles décalées entre un frère et une soeur (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème