Bella Thorne se serait-elle rapprochée de Charlie Puth alors qu'elle était toujours en couple avec Tyler Posey ? En décembre dernier, l'interprète de "See You Again" a littéralement affiché l'actrice de Famous in Love à cause de sa supposée infidélité. Sept mois après ce bad buzz, la star de 19 ans explique enfin ce qu'il s'est réellement passé.

Avant de se mettre en couple avec Scott Disick (le temps de quelques jours) et de revoir son ex Gregg Sulkin, Bella Thorne aurait eu une brève histoire avec Charlie Puth... dans le dos de Tyler Posey ? L'année dernière, des photos de l'actrice et du chanteur main dans la main ont été diffusées sur le web créant ainsi la surprise auprès des internautes puisque Bella Thorne était censée être toujours en couple avec la star de Teen Wolf. Aurait-elle menti ?

De son côté, Charlie Puth a affiché la pote de Zendaya Coleman sur Twitter à l'époque : "Je n'en reviens pas de ce que je suis en train de lire (...) Je ne connais pas personnellement Tyler, mais je sais qui ne devrait pas être traité comme ça. Elle m'a dit qu'elle n'était plus avec lui." Il s'agit en réalité d'un simple malentendu.

Bella Thorne affichée par Charlie Puth, elle s'explique

"Tyler et moi avons rompu depuis deux semaines maintenant et Charlie et moi ne sommes pas en couple. Nous sommes amis", a avoué Bella Thorne en décembre dernier. Sept mois après les rumeurs d'infidélité, celle qui s'est affichée topless sur Instagram a enfin décidé de rétablir la vérité lors d'une interview sur le Jenny McCarthy Show: "Charlie a vu un vieil article (sur elle et Tyler Posey, ndlr) et il n'a même pas regardé la date", explique-t-elle.

L'actrice de Famous in Love ajoute ensuite : "Pour la défense de Charlie, l'article laissait réellement croire que Tyler et moi étions toujours ensemble. Il ne m'a même pas envoyé de messages ou essayé d'avoir une explication. Je n'ai pas arrêté de l'appeler. Il n'a même pas répondu. Charlie, tu avais juste à m'appeler." Mais sachez que la relation entre Bella Thorne et Charlie Puth n'aurait pas dépassé le stade de l'amitié : "je me suis laissée dépasser par les événements. On ne s'embrassait même pas sur la photo."

"C'était certainement l'une des ruptures les plus difficiles"

Dans la suite de son entretien, la star aux cheveux roses révèle que sa rupture avec Tyler Posey fut très douloureuse pour elle : "Quand Tyler et moi avons arrêté de sortir ensemble, ce fut très difficile. C'était certainement l'une des ruptures les plus difficiles que j'ai dû affronter au cours de ma vie." Aujourd'hui, Bella Thorne est toujours à la recherche du grand amour.

Bella Thorne
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles