La saison 2 de Famous in Love n'a pas encore été commandée, mais pour nous, la série diffusée sur Freeform aux États-Unis doit avoir une suite. La raison ? Il nous est impossible de ne jamais découvrir qui va choisir Paige entre Rainer, l'acteur beau gosse, et Jake, son coloc réservé. En attendant, Bella Thorne donne sa préférence.

Après Pretty Little Liars, Stitchers ou encore Shadowhunters, la chaîne Freeform a lancé sa toute nouvelle série intitulée Famous in Love. Le pitch ? Paige Towsen (Bella Thorne), une étudiante ordinaire, décroche du jour au lendemain le rôle féminin principal dans le blockbuster Locked. Une énorme opportunité pour elle qui va bouleverser sa vie : elle devra gérer les secrets de sa meilleure amie Cassandra, sa notoriété soudaine et son alchimie avec Rainer (Carter Jenkis) et son coloc Jake (Charlie DePew). La nouvelle vie de Paige est résumée en dix épisodes. Dix épisode qui se terminent avec quelques cliffanghers. Attention spoilers.

Un cliffangher insoutenable

Hormis le meurtre de Barret Hoper, le reporter people star de Hollywood, on retient surtout les dernières minutes de l'épisode 10. Souvenez-vous, alors que Paige doit avouer au monde entier qu'elle est la petite amie de Rainer pour lui venir en aide, Jake débarque en pleine conférence de presse pour lui déclarer sa flamme. Un moment tant attendu par les fans de Famous in Love sauf que les scénaristes les ont laissé sur leur faim en ne dévoilant pas le choix du personnage de Bella Thorne. Alors, va-t-elle repartir avec Rainer ou Jake, son coloc qui a tout quitté pour elle ?

Jake ou Rainer ? Bella Thorne a choisi

Si Paige Townsen est indécise, l'ex-petite amie de Gregg Sulkin, elle, a une idée bien précise de qui elle doit choisir pour vivre le "grand amour". Désolé pour les admiratrices de Jake, mais Bella Thorne préfère Rainer : "j'aime Paige et Rainer ensemble. Personnellement, je suis déjà sortie avec des personnes qui ne sont pas dans le business et elles ne comprenaient pas ce que je vivais. C'est plus facile d'être avec quelqu'un qui comprenne le fait que je sois connectée sur les réseaux sociaux tout le temps. Ce n'est pas pour le plaisir, ça paie mes factures", révèle-t-elle à TV Line.

La suite semble être déjà toute tracée, mais ne nous avançons pas trop vite car la série Famous in Love n'a même pas encore une saison 2 en préparation. Rien n'a été commandé pour le moment. Affaire suivre donc.

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème