La nouvelle série de Freeform, Famous in Love, va-t-elle être renouvelée pour une saison 2 ? Les fans attendent avec impatience de connaître le sort du show, mais en attendant le verdict, Purebreak vous explique pourquoi les aventures de Paige, Jordan ou encore Rainer doivent avoir une suite. Attention, cet article contient des spoilers.

Après un passage express dans la série Scream, Bella Thorne a fait son grand retour sur le petit écran dans le nouveau teen show de I. Marlene King, Famous in Love. Dans cette série, diffusée sur la chaîne Freeform, l'actrice de 19 ans interprète le rôle de Paige Towsen, une étudiante ordinaire qui décroche du jour au lendemain le rôle d'August dans la célèbre saga Locked. Elle voit alors sa vie chamboulée et doit gérer son alchimie avec Rainer (Carter Jenkins), les secrets de sa BFF Cassandra et sa relation ambiguë avec son colocataire Jake (Charlie DePew).

Famous in love : Paige et Rainer attirés l'un par l'autre
Famous in love : Paige et Rainer attirés l'un par l'autre

Si certains d'entre vous sont encore en train de regarder la saison 1 de Famous in Love, d'autres ont binge-watché les 10 épisodes et attendent avec impatience de découvrir si la série va être renouvelée pour une saison 2 comme 13 Reasons Why, la création poignante de Netflix. Pour le moment, aucun indice n'a fuité, mais vous êtes sûrement d'accord avec nous pour dire que le show de Bella Thorne a besoin d'une suite. Si vous n'êtes pas convaincus, on vous donne quelques arguments.

Famous in love : les raisons pour lesquelles la série doit avoir une saison 2
Famous in love : les raisons pour lesquelles la série doit avoir une saison 2

Une saison 2 de Famous in Love sous le signe d'une enquête policière ?

Tout d'abord, nous avons bien évidemment envie de savoir qui a tué Barett Hopper (Nathan Stewart-Jarrett), le journaliste people de Hollywood. Eh oui, dans le dernier épisode, il se prend une balle dans la poitrine et reste sans vie sur son parking. Ce serait cruel de ne pas nous dévoiler l'identité du coupable non ? Bella Thorne, elle, a déjà une petite idée de qui pourrait être le meurtrier : "Personnellement, je pense que c'est Nina ou Jordan", révèle-t-elle à TV Line.

Et effectivement, ces deux personnages ont chacun un mobile solide : Nina ne voulait pas que sa relation avec Jordan soit révélée au grand jour et le meilleur ami de Rainer, lui, souhaitait sûrement éviter de raconter au monde entier qu'il a assassiné le copain violent de sa mère. Et ce n'est pas I. Marlene King qui va contredire la théorie sur Jordan (Keith Powers) car il est sur sa liste des coupables.

Un triangle amoureux irrésolu

Mais on ne va pas se mentir, si Famous in Love doit avoir une saison 2, comme l'a laissé sous-entendre Bella Thorne, c'est surtout pour découvrir qui Paige va choisir entre Rainer et Jake. Un suspense insoutenable dans l'épisode 10.

En effet, la saison 1 de Famous in Love se termine lorsque la jolie rousse doit sauver Rainer en inventant qu'elle est sa petite amie en conférence de presse et que son colocataire Jake (Charlie DePew) fait irruption pour lui déclarer sa flamme. Il était temps, mais rien n'est joué pour lui. Autant vous dire que ce season finale nous a laissé sur notre faim.

Famous in Love : Paige va-t-elle choisir Rainer ou Jake ?
Famous in Love : Paige va-t-elle choisir Rainer ou Jake ?

Bonus : et puis parce qu'on ne se lasse pas de Rainer et Jordan 😍

Famous in Love : Rainer est joué par Carter Jenkins
Famous in Love : Rainer est joué par Carter Jenkins
Famous in Love : Keith Powers et son sourire font craquer
Famous in Love : Keith Powers et son sourire font craquer
Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème