Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alerte rupture : ce serait de nouveau terminé entre Bella Hadid et The Weeknd. Le couple aurait encore rompu, plusieurs mois après des rumeurs de fiançailles. Les amoureux s'étaient déjà séparés plus d'une fois par le passé, notamment lorsque le chanteur de "Starboy" l'avait quittée pour Selena Gomez. Mais depuis qu'il s'était remis avec la top, tout semblait rouler, enfin jusqu'à maintenant.

"Ils se disputent beaucoup"

La relation amoureuse de Bella Hadid et The Weeknd, c'est un peu comme les montagnes russes. La top qui a défilé pour les plus grands noms de la mode et l'interprète de "I Feel It Coming" ne cessent de se mettre ensemble et de rompre. D'après une source proche du couple qui s'est confiée à E! News, "Bella et Abel se sont séparés". Encore une fois. On se souvient notamment qu'en 2017, Abel Tesfaye de son vrai nom avait quitté la soeur de Gigi Hadid pour Selena Gomez... avant qu'il ne se remette en couple avec Bella et que la chanteuse retombe dans les bras de Justin Bieber (qui est depuis marié à Hailey Baldwin). Vous suivez ?

L'informateur ou informatrice a précisé au tabloïd que cela fait quelques temps que ça ne va plus entre Bella Hadid et The Weeknd. "Ils se disputent beaucoup récemment" a-t-il (ou elle) confié. Des querelles qui seraient liées à l'un de leurs gros problèmes qui fait orage à leur idylle : "la distance".

Voilà les raisons de leur supposée rupture

Parce qu'avec leurs métiers respectifs, top internationale et chanteur à la renommée mondiale, ils ont des agendas très chargés. Les tourtereaux n'ont donc pas beaucoup le temps de se voir. D'autant plus que leurs emplois du temps ne concorderaient plus. Bella Hadid et The Weeknd qui se seraient fiancés en octobre 2018 se trouveraient régulièrement dans les mêmes villes, mais "à des moments différents".

"Bella est en train de se préparer pour ses engagements à la Fashion Week et Abel travaille sur sa musique et va faire ses débuts en tant qu'acteur", du coup, "ils sont à des endroits différents maintenant, aussi bien physiquement que mentalement".

News
essentielles
sur le
même thème