4 photos
Voir le diapo
De nouveau en couple avec The Weeknd, Bella Hadid a l'air d'être plus heureuse que jamais. La top de 22 ans, d'habitude plutôt discrète sur sa vie privée, a évoqué son boyfriend en pleine interview vidéo. La soeur de Gigi y a confié qu'il était "la personne la plus drôle" qu'elle connaisse.

Ses mots tendres pour son chéri

Interviewée par le Vogue américain le temps du célèbre format vidéo "73 Questions with", Bella Hadid s'est confiée sur sa vie privée et sur sa carrière. Sans filtre, celle qui défile pour Victoria's Secret et pour les plus grands noms de la mode a rapidement évoqué son copain The Weeknd, elle qui reste habituellement plutôt réservée sur son couple. A la question "Qui te fait le plus rire ?", elle a ainsi répondu, toute fière et le sourire aux lèvres : "Mon petit ami".

Après une douloureuse séparation durant laquelle l'interprète de "Starboy" est sorti avec Selena Gomez, Bella Hadid a retrouvé sa joie de vivre quand ils se sont remis ensemble. Depuis leurs retrouvailles, la top et le chanteur sont inséparables, celle-ci suivant son amoureux jusqu'à l'autre bout du monde pour sa tournée. Ils se seraient même fiancés. Quand le journaliste lui a demandé "Qui est la plus belle personne que tu connaisses ?", logique donc que la soeur de Gigi réponde encore : "Mon petit ami".

Son conseil pour celles qui veulent devenir mannequin

Comme sur un petit nuage, Bella Hadid ne veut échanger son existence contre rien au monde. A la question "Si tu devais échanger ta vie avec quelqu'un d'autre juste une journée, ce serait avec qui ?", la princesse des podiums a assuré : "Je suis très heureuse dans ma vie actuellement". Nageant dans l'amour et dans le bonheur, l'égérie de nombreuses marques trouve que sa plus belle réussite, c'est "[son] état de santé mental", compte tenu du stress et de la pression de son boulot.

D'ailleurs, si elle a un conseil à donner aux jeunes filles qui veulent devenir mannequin, c'est de bosser et de rester sympa en toutes circonstances : "Il y a beaucoup de belles filles qui veulent faire ce métier mais si vous n'êtes pas gentilles et que vous ne travaillez pas dur, il n'y aucune raison de le faire".

News
essentielles
sur le
même thème