La vie de mannequin peut parfois être éreintante. Car sous la vie de paillettes, les tops travaillent d'arrache-pied. Bella Hadid a même raconté un moment très stressant de sa carrière. Lors d'un défilé de mode, elle a été blessée jusqu'au sang mais a continué à avancer sur le podium en gardant le sourire.

Dur dur d'être un mannequin

Ambassadrice de la marque de montres de luxe TAG Heuer, Bella Hadid a été invitée à un événement de la griffe qui se tenait à Kuala Lumpur en Malaisie, ce lundi 26 novembre 2018. Lors de son séjour, elle a répondu à plusieurs questions. L'une était notamment de savoir si elle avait déjà "craqué sous la pression". Celle qui serait fiancée à The Weeknd a alors indiqué vivre "plusieurs situations stressantes" dans son métier et se rappelle surtout d'un moment atroce en particulier.

Il s'agissait d'un instant très "douloureux et stressant" lors d'un "défilé de mode". "Ils étaient sur le point de me pousser sur le podium et ma robe a cassé donc ils ont dû remonter ma fermeture éclair" s'est-elle souvenue, sans préciser la marque pour laquelle elle déambulait sur le catwalk. Sauf que cela fut horrible pour Bella Hadid : "Ils étaient en train de déchirer ma peau pendant qu'ils refermaient la fermeture éclair".

"Il y avait du sang"

Imperturbable malgré la souffrance et le sang qui coulait de la tenue, la top qui aurait emménagé à New York avec l'interprète de "Starboy" a précisé : "Du coup il y avait du sang sur le côté de ma robe et j'ai dû tenir ma robe pendant que je marchais sur le catwalk". Gardant la tête froide, le sourire et son professionnalisme, la soeur de Gigi Hadid a fait comme si rien ne s'était passé pendant qu'elle défilait.

"C'était une robe très serrée et ils ont continué à la fermer", donc "c'était douloureux mais j'ai tout de même continué à marcher et essayé de ne pas craquer sous la pression" a-t-elle conclu. Face au stress, l'égérie de Victoria's Secret tente donc de conserver son sang-froid.

News
essentielles
sur le
même thème