4 photos
Voir le diapo
Beatriz Luengo ça vous dit quelque chose ? Rappellez-vous, la petite Madrilène incarnait l'ingénue Lola dans la série espagnole à succès Un Dos Tres. Après avoir sorti l'album Mi Generacion en 2005, la belle brune est enfin de retour sur le devant de la scène avec le titre Luenga en featuring avec le rappeur américain

Beatriz Luengo ça vous dit quelque chose ? Rappellez-vous, la petite madrilène incarnait l'ingénue Lola dans la série espagnole à succès Un Dos Tres. Après avoir sorti l'album Mi Generacion en 2005, la belle brune est enfin de retour sur le devant de la scène avec le titre Luenga, en featuring avec le mythique Shaggy. Un titre acidulé tiré de son album jusque-là assez confidentiel, Bela y Sus Moskitas Muertas, sorti fin 2011.

Dans le clip aux allures très rétro, Beatriz Luengo joue les baby doll sur une musique aux accents latino. Shaggy, le "rappeur" qui aime les "sexy lady" vient épauler la jeune femme pour un duo muy caliente ! Ca donne envie de faire la fiesta !

Tel un caméléon, la jolie starlette s'amuse à se déguiser en cowboy ou en Marie-Antoinette, à faire la fofolle dans son bain ou à lécher des glaces sensuellement. Ouh la la ! Très colorée, la vidéo rappelle un poil les clips sucrés de la star aux cheveux bleus Katy Perry.

Avec "Luenga", on pari que Beatriz Luengo pourra enfin reconquérir le coeur du public. D'autant plus que l'interprète de For Yur Eyez Only chante en featuring avec la miss et pourrait ainsi aider à relancer la carrière de l'ex petite Lola. C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Alexandra Suc

Beatriz Luengo
Beatriz Luengo : mariage avec un acteur d'Un, dos, tres, bébé, carrière... Que devient-elle ?
Beatriz Luengo maman : la star d'Un, Dos, Tres a accouché de son premier enfant
Beatriz Luengo enceinte : que devient Lola de Un, dos, tres ?
Beatriz Luengo de Un, Dos, Tres : Luenga, son clip en mode lolita avec Shaggy
voir toutes les news de Beatriz Luengo Découvrir plus d'articles