4 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les BB Brunes n'étaient pas généreux ? Après avoir offert Coups et blessures en écoute à ses fans, le groupe français vient de dévoiler 4 nouveaux extraits de son album à venir "Long Courrier". Certes, il s'agit de courts aperçus de ce troisième disque, mais qui garantisent qu'il y en aura pour tous les g

Qui a dit que les BB Brunes n'étaient pas généreux ? Après avoir offert Coups et blessures en écoute à ses fans, le groupe français vient de dévoiler 4 nouveaux extraits de son album à venir "Long Courrier". Certes, il s'agit de courts aperçus de ce troisième disque, mais qui garantisent qu'il y en aura pour tous les goûts !

Grande Rio, Bye bye, Police déprime et Stereo, voilà les titres des nouvelles chansons que viennent d'offrir les BB Brunes à leur public. Des morceaux qui rompent avec la lignée pop-rock que l'on a pu écouter avec le tube Dis-Moi par exemple et qui annoncent ainsi un troisième opus hyper décalé et beaucoup plus éclectique. Un projet totalement différent donc, et un univers musical plus large qui compte par exemple désormais du synthé... Une chose inimaginable au départ pour le chanteur Adrien Gallo !

En plus de ces 4 extraits, le public a pu découvrir la chanson Coups et blessures, dévoilée il y a quelques semaines. Un cinquième élément également venu de l'album "Long Courrier", prévu pour le 24 septembre prochain.

Découvrez Grande Rio, Bye bye, Police déprime et Stereo en écoute et donnez nous votre avis : Pour ou Contre ce changement de registre des BB Brunes ?

BB Brunes
BB Brunes : Bye bye, le clip qui sent la piscine
BB Brunes en concert jusqu'en 2014
Le Festival de Montjoux du 4 au 6 juillet
BB Brunes : Aficionado, le clip-karaoké au camping de la plage
voir toutes les news de BB Brunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème