Dans moins d'une semaine, les braquages et courses-poursuites de Battlefield Hardline débarquent sur consoles et PC. En attendant, Electronic Arts publie un nouveau trailer du jeu riche en séquences de gameplay explosives. Attention, ça va secouer !

Battlefield Hardline se lance en vidéo

Dans la saga Battlefield, les joueurs ont pris l'habitude de chasser les terroristes aux quatre coins du globe ou de zigouiller du GIs. D'ici quelques jours, Electronic Arts va proposer aux amateurs de FPS de jouer aux gendarmes et aux voleurs dans Battlefield Hardline, nouvel épisode de la célèbre franchise de guerre (qui ne l'est pas trop). Le titre nous transportera, au choix, dans la peau de braqueurs/kidnappeurs ou de membres du SWAT. Un contexte propice à un solo et des parties en ligne testostéronées comme nous le rappelle le trailer de lancement du jeu.

Un solo et des modes en ligne inédits

Composée de séquences de gameplay et de cinématiques explosives, cette vidéo (à voir dans notre diaporama) permet notamment de découvrir un aperçu du mode Histoire ainsi que des différents modes multi concoctés par DICE et Visceral Games (à l'image du nouveau mode Rescue). Parfait pour patienter d'ici la sortie du titre, prévue sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC pour le 19 mars prochain. Ce volet est d'autant plus attendu qu'il était à l'origine annoncé pour octobre 2014, avant d'être repoussé à 2015. Mais cette fois-ci, c'est la bonne !

A lire aussi : DmC Devil May Cry - Definitive Edition : un portage HD indispensable ?

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème