10 photos
Voir le diapo
Electronic Arts peaufine la sortie de Battlefield 4 en publiant cette semaine un nouveau trailer dédié au mode multijoueur du titre. L'occasion de découvrir des séquences de jeu inédites et saisissantes en attendant la sortie officielle prévue le 29 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC (et au mois de novembre sur Xbox One et PS4).

Les développeurs de Battlefield 4 ont bien l'intention de violenter Call of Duty : Ghosts l'automne prochain avec de nombreuses nouveautés à l'image du moteur graphique Frostbite 3 ou encore du système Battlelog 2.0. Ces innovations permettront notamment de tirer vers le haut la campagne solo du titre, ainsi que le mode multijoueur sur lequel s'attarde Electronic Arts dans un nouveau trailer de gameplay explosif.

Le mode multijoueur présenté en vidéo

L'éditeur américain profite de cette vidéo, comportant des séquences de jeu inédites, pour présenter notamment quelques-uns des dix champs de bataille du titre, dont les décors gigantesques évolueront au gré des actions destructrices des joueurs et de leur arsenal toujours aussi varié. Ces maps pourront être parcourues à travers sept modes de jeu différents qui se chargeront de mettre nos compétences de tir à rudes épreuves.

Terre, mer et air

Les véhicules, entièrement personnalisables, seront aussi à l'honneur. Char d'assaut, hélicoptère, avion de chasse : c'est un garage de guerre trois étoiles auquel auront accès les G.I. en herbe le 29 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. A noter d'ailleurs que ce quatrième épisode sortira également sur les futures consoles next-gen de Sony et Microsoft (le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4).

Retrouvez le dernier trailer multijoueur de Battlefield 4 dans notre diaporama.

Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment