10 photos
Voir le diapo
Le 31 octobre n'est pas seulement la date marquant la fête de votre rédacteur préféré, c'est également le jour de sortie de Battlefield 4. De quoi faire flipper les comptes en banque de tous les gamers et nous offrir quelques réactions inattendues. Et ce n'est ni Cyprien, ni La Ferme Jérome ou Mister V qui nous contrediront, ces derniers se livrant une guerre délirante dans une nouvelle vidéo.

Après le duel annuel entre FIFA et PES, ainsi que la sortie du très grand GTA 5, c'est désormais au tour de Battlefield 4 de faire fantasmer toute une partie des gamers. L'occasion pour Cyprien et ses potes de nous offrir une vidéo originale et décalée pleine de moments cultes.

Un appart à Paris

Le saviez-vous ? On ne dit pas "je suis parisien" mais "je suis un pigeon". La raison ? Les loyers sont 10 fois plus élevés que la normale, obligeant tout le monde à sous-évaluer son niveau de vie. Le rapport avec la vidéo ? Il n'y en a pas vraiment, si ce n'est que Jérôme nous offre une excellente réplique avec sa cachette : "- Jérôme, t'es dans un placard. - Oui alors je te trouve un peu dur, ça se voit que tu ne connais pas le prix de l'immobilier à Paris toi."

La théorie de l'aspirateur

Passer l'aspirateur c'est bien, savoir le faire c'est mieux. Et malheureusement pour la copine de Mister V, ce n'est pas le cas de l'humoriste. Mais qu'elle se rassure, ce dernier semble être un excellent imitateur, mimant parfaitement le bruit de cet engin de torture. Et on le sait : imitation = rire ; femme qui rit à moitié dans ton lit ; sexe = bonheur ; femme heureuse = sandwich gratuit. Et si Mister V était en fait un génie ?

Adieu Mario

C'est LA séquence culte de la vidéo, la rédac ne se lasse pas de regarder la technique du "lève tes mains en l'air et pose le jeu par terre". Pas grand chose à rajouter ici, si ce n'est que voir un "presque Mario" avec un flingue vient de détruire toute notre enfance.

News
essentielles
sur le
même thème