6 photos
Voir le diapo
Konami vient de dévoiler la date de sortie de PES 2014. Pour accompagner cette nouvelle, l'éditeur nippon nous a également fait parvenir un nouveau trailer illustrant quelques-unes des innovations introduites dans cette nouvelle édition de la célèbre simulation footballistique. FIFA 14 doit-il commencer à trembler ?

Electronic Arts n'est pas le seul éditeur à profiter de la gamescom 2013 pour faire la promotion de ses futurs blockbusters. Konami a lui aussi fait le déplacement jusqu'à Cologne. C'est d'ailleurs à l'occasion du salon allemand que la firme nippone a apporté de nouvelles précisions sur PES 2014, prochain épisode de la franchise footballistique annoncé en mai dernier, à commencer par sa date de sortie.

La date de sortie de PES 2014 dévoilée

A vos agendas, PES 2014 débarquera le 19 septembre prochain en Europe, sur PS3, Xbox 360 et PC. Le titre de Konami emboîtera donc le pas à FIFA 14, son principal concurrent qui quant à lui déboulera sur nos consoles de salon le 29 septembre. Cette nouvelle édition sera donc la première à dévoiler ses nombreuses innovations comme l'utilisation du Fox Engine, le moteur graphique du prochain Metal Gear Solid 5.

Des bonus de précommande

L'éditeur japonais annonce également la mise en place de bonus de précommande. Les joueurs qui auront réservé PES 2014 pourront ainsi récupérer un DLC permettant de télécharger des maillots vintage de plusieurs grandes équipes comme Manchester United, l'AS Roma et l'AC Milan. Pour finir, après les premières images de gameplay, le jeu prend une nouvelle fois la pose dans un trailer inédit, à retrouver dans notre diaporama.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème