8 photos
Voir le diapo
Les Sims 4, Battlefield 4, FIFA 14 : tels sont les jeux mis en avant par Electronic Arts durant sa conférence organisée en marge de la gamescom 2013. L'occasion pour l'éditeur américain de dévoiler ses nombreux atouts, sous la forme de trailers explosifs diffusés durant la présentation de ses futurs blockbusters. Découvrez-les dès maintenant.

Du 21 au 25 août prochain se tient à Cologne la gamescom 2013, l'équivalent allemand de l'E3 2013 (la popularité en moins). Quelques constructeurs et éditeurs ont répondu présent pour cette nouvelle édition, à l'image de Microsoft qui a sauté sur l'occasion pour dévoiler le line-up de lancement de la Xbox One. Electronic Arts a également fait le déplacement, organisant avant l'ouverture du salon une conférence spéciale.

Battlefield 4, Les Sims 4 et bien d'autres

L'éditeur en a ainsi profité pour s'attarder sur quelques-uns des blockbusters attendus dans les prochaines mois. C'est le cas des Sims 4, annoncé en mai dernier, Battlefield 4 (qui comme prévu a eu droit à beaucoup d'attention de la part de la firme américaine), FIFA 14 (qui sera proposé gratuitement aux personnes ayant précommandé la Xbox One), Titanfall, Need For Speed Rivals ou encore Dragon Age Inquisition.

Des trailers en pagaille

Bien évidemment, que ce serait une conférence réussie sans un florilège de trailers à se mettre sous la dent. De ce point de vue, Electronic Arts n'a pas été avare, dévoilant plusieurs séquences de gameplay inédites de ses futurs hits. Retrouvez d'ailleurs les meilleures vidéos présentées par l'éditeur dans notre diaporama.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème