2 photos
Voir le diapo
Du nouveau sur le prochain Batman ! Après le génial Inception, le rélisateur christopher nolan continue ses projets et compte finir la trilogie qu'il à entamé avec Batman Begins et The Dark Knight. Qu'en est -il du casting? Adobuzz vous en parle. Crédit Photo : Warner Bros En effet, si le

Du nouveau sur le prochain Batman ! Après le génial Inception, le rélisateur christopher nolan continue ses projets et compte finir la trilogie qu'il à entamé avec Batman Begins et The Dark Knight. Qu'en est -il du casting? Adobuzz vous en parle.


Crédit Photo : Warner Bros

En effet, si le rôle de l'homme chauve-souris est tenu sans mystère par l'excellent Christian Bale, on aimerait bien savoir qui le super-héros pourrait combattre. Le super-vilain vient d'être annoncé : Il s'agira de l'homme-mystère précédemment interprété par le non moins talentueux Jim Carrey. Il fallait en effet un personnage de taille pour relever le niveau du Joker joué par le défunt Heath Ledger.

Ainsi, même si auncun acteur n'a été choisi pour l'instant, le nom de Joseph Gordon Levitt filtre un peu partout. Un choix judicieux, d'autant plus qu'il sort d'une fructueuse collaboration avec christopher nolan,  rapport à son rôle de personnage-clé dans Inception.

Le film est prévu pour 2012, et l'on y retrouvera Gary Oldman et Michael Caine, toujours dans le rôle d'Alfred.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème