5 photos
Voir le diapo
Bastian Baker a débuté la promotion de son nouvel album baptisé "Too Old To Die Young", dans les bacs le 30 septembre prochain. C'est sur son titre pop-rock '79 Clinton Street' qu'il a misé pour ambiancer l'été. Le clip de la chanson a été dévoilé. Et il a misé sur un sujet qui devrait faire l'unanimité : l'amour.

Bastian Baker n'a pas chômé après sa participation à Danse avec les stars. Le chanteur a mis le paquet pour promouvoir son album "Tomorrow May Not Be Better". Mais désormais, c'est un tout nouvel opus qu'il va tenter de défendre.

Un son différent

Le 30 septembre prochain, Bastian Baker sera de retour dans les bacs avec "Too Old To Die Young". Alors il est temps pour l'interprète d'Hallelujah de commencer à en faire la promo. Pour marquer les esprits, il a opté pour un titre plus rock que d'habitude avec 79 Clinton Street. Et il a vu les choses en grand pour le clip. Pourquoi ? Il a été tourné... à New York.

Bastian Baker tombe amoureux

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le clip raconte une histoire d'amour. On découvre le chanteur qui avait des vues sur Capucine Anav rencontrer une jeune femme à la sortie de son immeuble. Par la suite, les deux tourtereaux passent une nuit de folie dans la Grosse Pomme. Un clip à consommer sans modération.

Bastian Baker
Bastian Baker : "Pour gagner Danse avec les stars, il faut faire le show" (INTERVIEW)
Nouvel abum de Bastian Baker le 30 septembre
Bastian Baker en concert jusqu'en 2014
Bastian Baker : 79 Clinton Street, le clip rock'n'love
voir toutes les news de Bastian Baker Découvrir plus d'articles