Avant de participer aux Anges 7, Barbara Lune avait tenté sa chance dans Rising Star, le dernier télé-crochet de M6. Et à en croire son interview accordée à Voici, la jeune chanteuse en veut encore à Cathy Guetta, jurée de l'émission. Autre cible de la candidate ? M. Pokora.

Cathy Guetta "pas très fair play"

Barbara Lune ne garde pas un très bon souvenir de Cathy Guetta qui ne l'avait pas épargnée pendant Rising Star sur M6. "J'ai eu des petits soucis avec Cathy Guetta. Elle ne m'a pas super appréciée : elle m'a critiquée avant que je me mette à chanter. Le mur ne s'est peut-être pas levé pour ça, aussi...", se rappelle la candidate des Anges 7 dans une interview accordée à Voici. Et la chanteuse de The Wild In Me d'avouer : "Je n'ai pas apprécié qu'elle fasse ça. Je n'ai pas trouvé ça très fair play."

M. Pokora ? "Il ne faut pas qu'il oublie d'où il vient"

Visiblement pas du genre langue de bois, Barbara Lune a également taclé M. Pokora dans une interview accordée à Closer. Alors que l'interprète d'On Danse a été très critique avec les Anges, l'ex de Raphaël rappelle qu'il doit beaucoup à la télé-réalité : "Matt Pokora a fait Popstars. Il ne faut pas qu'il oublie d'où il vient. C'est quand même une émission de télé-réalité. Si elle est consacrée à la musique, on s'intéresse également à leur vie à côté. Je ne trouve pas ça très fair-play de sa part". On ne risque pas d'entendre ces deux-là en duo de sitôt.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème