C'est l'été, il fait chaud et Bar Refaeli est bien décidée à en profiter. L'ex hot de Leonardo Dicaprio a voulu faire monter la température sur Instagram. Comment ? En postant une photo où on la voit embrasser... une femme. Plus un fantasme réalisé, un.

Si vous ne partez pas en vacances mais que vous avez quand même envie de passer un été chaud bouillant, on a la solution parfaite : faire un tour sur les comptes Twitter ou Instagram des stars. Depuis quelques temps, elles sont nombreuses à poster des photos sexy pour faire plaisir à leurs abonnés. La dernière en date ? Bar Refaeli.

"I Kissed a girl and i like did it"

La jeune femme plus hot que Jennifer Lawrence a voulu innover un peu. Pas question de poster un simple cliché d'elle en bikini comme tout le monde. Alors pour être un peu originale, le top israélien a visiblement cherché de l'inspiration du côté de Katy Perry. Pourquoi ? L'égérie de la marque de sous-vêtements Passionata a dévoilé une photo ou on peut la voir embrasser une fille et apparement, elle a aimé ça.

Une simple amie

Pas de panique, la fille en question n'est pas sa petite copine. C'est "juste" une amie avec qui elle a voulu s'amuser un peu. Les geek comme Jesse Heiman ou les bad boy comme Justin Bieber ont encore toutes leurs chances d'avoir eux aussi un baiser de Bar Refaeli. En attendant, direction le diaporama pour découvrir la photo.

Bar Refaeli
Bar Refaeli : baiser lesbien coquin sur Instagram
Bar Refaeli offre 8 secondes de bonheur à un geek
Bar Refaeli sublime en lingerie pour la dernière campagne Passionata !
Bar Refaeli : prête à tout pour faire une sex tape ! La vidéo lol de Funny or Die ! (VIDEO)
voir toutes les news de Bar Refaeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème