Baptiste Giabiconi devient président du club de football le FC Martigues
Baptiste Giabiconi devient président du club de football le FC Martigues
Et une nouvelle carrière pour Baptiste Giabiconi. Déjà mannequin et chanteur, l'ancien candidat de Danse avec les Stars se lance dans... le foot ! Le beau brun a annoncé qu'il devenait le nouveau président d'un club de CFA.

Baptiste Giabiconi président

Improbable mais vrai ! Ce mardi 16 mai, Baptiste Giabiconi a fait une annonce qui en a étonné plus d'un. : la star de 27 ans va reprendre les rênes du FC Martigues dont il devient aussi l'investisseur principal. Actuellement, le FC Martigues pointe à la 11ème place de son groupe de CFA et Baptiste Giabiconi qui en devient donc président compte bien changer les choses ! Selon France Bleu Provence, le mannequin et chanteur originaire de Marignane aurait pour but de faire remonter son club jusqu'à la Ligue 2 d'ici 5 ans. Baptiste Giabiconi n'a pas encore indiqué le montant de son investissement dans le club.

Une nouvelle casquette qui ne l'empêchera pas de poursuivre sa carrière dans le mannequinat ou la musique. "Je vais mener de front mes activités de comédien, mannequin ou chanteur. Mais je compte bien m'organiser pour m'investir à 300% dans le club et développer la marque FCM" a expliqué Baptiste Giabiconi lors d'une conférence de presse.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème