Toutes celles qui se sont imaginées mettre le grappin sur Baptiste Giabiconi vont être déçues. Le mannequin, chanteur et candidat de la cinquième saison de Nouvelle Star n'est pas célibataire finalement. Il file toujours le parfait amour avec sa copine Stéphanie et a tenu à le faire savoir. Pourquoi un tel retournement

Toutes celles qui se sont imaginées mettre le grappin sur Baptiste Giabiconi vont être déçues. Le mannequin, chanteur et candidat de la cinquième saison de Nouvelle Star n'est pas célibataire finalement. Il file toujours le parfait amour avec sa copine Stéphanie et a tenu à le faire savoir. Pourquoi un tel retournement de situation ? D'après lui, c'est l'émission radio Les Buzz People qui a déformé ses propos.

Le bonheur a été de courte durée pour les admirateurs de Baptiste Giabiconi. Le petit protégé de Karl Lagerfeld avait annoncé qu'il n'était plus avec Stéphanie pendant une interview sur MFM. En cause ? La distance. Elle vit à New York alors que le beau brun est à Paris. D'ailleurs, il en avait profité pour passer une petite annonce pour trouver une nouvelle copine. Par exemple, il avait déclaré assez maladroitement : "Je n'aime pas les filles super, super belles (...) plutôt les filles simples, natures, avec des formes et des rondeurs".

L'humour spécial de Baptiste Giabiconi
Mais dans une interview pour le site Public, la star du clip L'amour et les étoiles a tout démenti. Le mannequin a expliqué qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ses propos dans l'émission radio de Laurent Argelier : "C'est vrai que j'ai été interviewé dans une émission de radio mais les journalistes qui l'ont écoutée et qui ont écrit leur article ensuite ont pris mes propos au pied de la lettre. J'ai dit ça pour rigoler". Quel humour...

Baptiste Giabiconi toujours avec Stéphanie
Baptiste Giabiconi a aussi confié que c'était toujours le grand amour avec Stéphanie et apparemment, ce n'est pas prêt de s'arrêter : "Je suis fou amoureux ! On vit une très belle histoire comme j'avais déjà pu vous le dire au mois de décembre dernier". La distance ne fait pas peur à celui qui a recalé Madonna, alors pas la peine d'essayer de le séduire. Dommage.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème