Si tout n'est pas au top dans la carrière professionnelle de Baptiste Giabiconi côté coeur, tout roule pour la star. Accusé d'avoir gonflé les ventes de ses disques après le succès de son album "Oxygen", le chanteur semble avoir mis cette histoire derrière lui et vit à fond son amour pour la jolie Stéphanie. Et aujourd

Si tout n'est pas au top dans la carrière professionnelle de Baptiste Giabiconi côté coeur, tout roule pour la star. Accusé d'avoir gonflé les ventes de ses disques après le succès de son album "Oxygen", le chanteur semble avoir mis cette histoire derrière lui et vit à fond son amour pour la jolie Stéphanie. Et aujourd'hui, le beau gosse se dévoile encore davantage sur ses sentiments...

En octobre 2012, Baptiste Giabiconi révélait dans Gala qu'il était en couple avec Stéphanie. Et aujourd'hui, c'est dans Public qu'il se confie au sujet de sa relation amoureuse. La star de L'Amour et les étoiles semble en effet complètement conquis par l'Américaine de 25 ans. Alors qu'elle s'était occupée d'une publicité dans laquelle le Corse figurait, la brunette a revu le beau gosse en septembre dernier, par hasard, dans un restaurant new-yorkais et depuis c'est le big love !

"C'est du sérieux !"
"Je n'ai jamais été amoureux auparavant. Là, je pense que je le suis" précise Baptiste Giabiconi. Et d'ajouter : "Avec Stéphanie, ce n'est pas pour s'amuser (...) C'est du sérieux !" Et même si les tourtereaux peuvent parfois passer trois semaines sans se voir, ils ne restent jamais bien longtemps sans contact : "Heureusement, il y a Internet et tous les soirs un petit FaceTime. On ne peut pas se toucher, mais c'est déjà bon de se voir" continue la star. Sans compter que la distance rend les retrouvailles encore plus intenses : "Ca crée l'envie. A chaque fois que l'on se retrouve, c'est énorme !"

Une fille sans défaut !
Complètement conquis par Stéphanie avec qui il est actuellement en vacances à Saint Barthélémy, Baptiste Giabiconi n'a d'ailleurs pas encore réussi à lui trouver des défauts. Séduit par son "côté nature" et son mode de vie "sain et simple", il apprécie également le regard objectif qu'elle porte sur sa carrière : "Elle est de bon conseil (...) Quand ça ne lui plaît pas, elle me le dit. Elle se fout de ce que je représente. Elle est complètement neutre et détachée".

Présentations officielles déjà faites !
Reste maintenant à savoir si la distance ne dissoudra pas l'amour qui les lie. Mais Baptiste Giabiconi n'y croit pas ! Amoureux, il sait qu'elle peut avoir "une confiance aveugle" en lui et de son côté, Stéphanie n'est "absolument pas" jalouse de toutes les admiratrices qui bavent devant les abdos de son mec. D'ailleurs preuve que c'est du sérieux entre les deux : Baptiste Giabiconi a rencontré sa possible future belle-mère en octobre dernier et devrait prochainement faire connaissance avec le père de sa chérie. Alors, à quand les fiançailles ?

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles