C'est ce jeudi 4 septembre que Canal+ a diffusé les derniers épisodes de la saison 2 de Banshee. Bonne nouvelle, la série portée par Antony Starr aura une saison 3. Mauvaise nouvelle, il faudra attendre 2015 pour avoir la chance de la découvrir. Toutefois, comme on sait à quel point l'attente s'annonce insoutenable, Purebreak est parti à la chasse aux infos concernant les futures intrigues. Attention spoilers.

De nouveaux personnages intrigants

Banshee n'hésitant jamais à supprimer ses personnages, la série est obligée d'en rajouter de nouveaux chaque année. Ça tombe bien, la saison 3 verra son casting s'étoffer avec un nombre impressionnant de nouvelles têtes. Au programme (entre autres)? Langley Kirkwood qui incarnera le Colonel Douglas Stowe, ancien commando à la tête d'un business pas très légal, Meaghan Rath qui incarnera Aimee King, Chaske Spencer qui interprétera Billy Raven, un ancien membre du bureau du shérif, conspué par ses anciens collègues, ainsi que Tom Pelphrey qui incarnera Kurt Bunker, un ancien skinhead prêt à intégrer le bureau du shérif. Une jolie liste de têtes brûlées comme on les aime.

Lucas face à son passé

Vous pensiez que Lucas avait déjà assez de problèmes depuis la fin de la saison 2 ? C'était mal connaître les scénaristes, hautement sadiques. Ainsi, on apprend également que l'acteur David Harbour rejoindra le casting, afin de se glisser dans la peau de Dalton. Son intérêt ? Cet ancien membre des Black Ops est très lié au passé de Lucas et est à sa recherche depuis des années. De quoi nous promettre quelques révélations passionnantes et un affrontement 100% testostérones.

Une saison 3 mortelle

Si la série ne reviendra pas avant 2015, les acteurs se sont déjà retrouvés sur les plateaux de tournage. Et à en croire les premières photos dévoilées sur Twitter, cette saison 3 sera toujours aussi dingue, explosive, mortelle et violente. Des preuves ? Attention les yeux...

Un teaser déjà dévoilé

Enfin, un premier teaser a également été dévoilé par la chaîne. Ne vous attendez pas à des révélations fracassantes, mais l'expression "Il n'y a pas de fumée sans feu" nous promet (encore) de très bonnes choses.

Teaser de la saison 3 de Banshee
Banshee - Saison 3