Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 10 février avaient lieu les BAFTA 2013 à Londres. La cérémonie a notamment récompensé Danie Day Lewis pour Lincoln mais aussi la française Emmanuelle Riva et Ben Affleck, plébiscité pour Argo. Mais avant de recevoir leurs trophées bien au sec, les stars du cinéma ont dû affronter un ennemi inattendu : la pl
Ce dimanche 10 février avaient lieu les BAFTA 2013 à Londres. La cérémonie a notamment récompensé Danie Day Lewis pour Lincoln mais aussi la française Emmanuelle Riva et Ben Affleck, plébiscité pour Argo. Mais avant de recevoir leurs trophées bien au sec, les stars du cinéma ont dû affronter un ennemi inattendu : la pluie ! Cette dernière s'était invitée sur le tapis-rouge mais cela n'a pas empêché Jennifer Lawrence, Marion Cotillard ou bien Jennifer Garner d'être à leur top niveau. Découvrez les plus belles photos du red carpet des BAFTA 2013.

Pas de parapluie pour les braves
Ce dimanche, le mot d'ordre chez les acteurs présents aux BAFTA 2013 était : sourire en toute circonstance. Et il fallait de la force puisque, malgré le froid et la pluie, les demoiselles ont foulés le tapis rouge avec le sourire aux lèvres.

On a ainsi pu voir une Marion Cotillard resplandissante dans une robe qui frôlait la déchirure. Jessica Chastain qui a répondu aux rumeurs de haine entre elle et Jennifer Lawrence était tout aussi sublime dans une robe bleue. C'était également le cas de Jennifer Garner et d'Anne Hathaway. A noter que la star d'Hunger Games, elle, avait décidé de se couvrir d'une veste. Sachant qu'elle sort tout juste d'une pneumonie, ce n'est pas très étonnant.

Les hommes couverts
Les hommes avaient donc l'avantage puisqu'ils étaient tous en costume et avaient donc les bras couverts. Ben Affleck ne semblait pas trop déstabilisé par la pluie tout comme Hugh Jackman, Daniel Day Lewis ou Bradley Cooper. Seuls les cheveux de ce dernier semblaient affectés...

On s'éclate sur le tapis rouge
La pluie n'a donc pas terni l'ambiance de la soirée. La preuve avec Helen Mirren qui s'est éclatée à poser sur le red-carpet malgré l'ambiance très humide. Oui, même quand on est adulte, on peut s'amuser de pas grand-chose.

Les meilleures images des BAFTA 2013 sont à retrouver dans notre diaporama.

BAFTA 2013
BAFTA 2013 : Argo, Skyfall et Amour dominent la soirée
BAFTA 2013 : Lincoln laisse une petite place à Marion Cotillard et Intouchables
News
essentielles
sur le
même thème