Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Chastain et Jennifer Lawrence ne sont pas ennemies ! L'actrice rousse qui incarne un agent de la CIA aux trousses de Ben Laden dans Zero Dark Thirty a mis fin aux rumeurs qui l'opposaient à la star de Hunger Games, Jennifer Lawrence. Si les deux filles s'affrontent dans la catégorie de "Meilleure actrice" aux O
Jessica Chastain et Jennifer Lawrence ne sont pas ennemies. L'actrice rousse qui incarne un agent de la CIA aux trousses de Ben Laden dans Zero Dark Thirty a mis fin aux rumeurs qui l'opposaient à la star de Hunger Games, Jennifer Lawrence. Si les deux filles s'affrontent dans la catégorie de "Meilleure actrice" aux Oscars, elles ne sont pas rivales pour autant.

Les rumeurs sont fausses
"Je trouve ça très triste que les médias inventent de fausses histoires de rivalités entre les femmes", a écrit Jessica Chastain sur sa page Facebook. L'actrice de 35 ans a pris les choses en main pour faire taire les rumeurs : "J'ai fait deux shootings photos avec Jennifer Lawrence ces dernières années et je l'ai trouvée charmante et très talentueuse. Je lui ai dit à quel point son travail d'actrice était merveilleux !"

Exit donc les rivalités entre les deux jeunes femmes. Le sketch de Jennifer Lawrence au Saturday Night Live a certainement beaucoup fait rire Jessica Chastain. Contrairement aux rumeurs de guerre, la rousse n'est pas du tout déçue ou énervée par la jeune actrice à l'affiche de Hapiness Therapy, récompensée aux SAG Awards.

Girls power
Pour Jessica Chastain, toute victoire féminine est une victoire : "Pourquoi soutenir le mtyhe que les femmes sont des compétitrices et ne peuvent pas avancer ensemble ? [...] Plus nos performances sont réussies, plus le public demandera des films avec des femmes en premier rôle".

Qui sait, le 24 février prochain à Los Angeles pour la cérémonie des Oscars , Jennifer et Jessica remonteront peut-être le tapis rouge main dans la main ?

Jessica Chastain
"Mama" en DVD le 1er octobre
Jessica Chastain : Jane d'Alexander Skarsgård dans Tarzan ?
Box office US : Jessica Chastain s'auto remplace !
News
essentielles
sur le
même thème