10 photos
Voir le diapo
Envie de changement dans une programmation de films un peu trop sérieux ? Pas de panique, Bad Grandpa débarque le 11 décembre prochain au cinéma. Mené par Johnny Knoxville, connu principalement pour l'émission Jackass diffusée entre 2000 et 2003 sur MTV, ce film vous promet des éclats de rires à volonté et des situations plus étonnantes les unes que les autres. La preuve avec un nouvel extrait disponible en exclusivité sur PureBreak.

Johnny Knoxville métamorphosé

Dans Bad Grandpa, difficile de reconnaître Johnny Knoxville. L'acteur de 42 ans s'est complètement métamorphosé pour le rôle, endurant de nombreuses heures de maquillage pour devenir Irving Zisman, un grand-père de 86 ans. Ce personnage était déjà apparu à trois reprises dans les films Jackass et revient avec son propre long-métrage. Dans Bad Grandpa, Irving Zisman est accompagné de son petit-fils de 8 ans, Billy (Jackson Nicoll) pour un voyage dont ils vont se souvenir. Dans un extrait disponible en exclu sur PureBreak, on voit le grand-père faire les courses... à sa façon.

Un succès aux USA

Au milieu des premiers films qui pourraient faire parler pour les Oscars 2014, Bad Grandpa a réussi à séduire le public américain. Sorti aux Etats-Unis il y a quelques semaines, le film s'est classé numéro 1 du box-office et cumule déjà près de 198 millions de dollars de recettes. Bad Grandpa, au cinéma le 11 décembre prochain.

Johnny Knoxville
Bad Grandpa : découvrez les coulisses des cascades pour la sortie DVD et Blu-ray
Bad GrandPa - Johnny Knoxville : "Me déguiser me donne de la liberté" (INTERVIEW)
Bad Grandpa : Johnny Knoxville métamorphosé dans une comédie délirante mais inégale (CRITIQUE)
Bad Grandpa : Johnny Knoxville et Rémi Gaillard complices à l'avant-première à Paris
voir toutes les news de Johnny Knoxville Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème