Bac 2017 : la réaction de ce bachelier fait le buzz
Bac 2017 : la réaction de ce bachelier fait le buzz
Chaque année, le bac, c'est de la sueur, des coups de gueule, des larmes, mais aussi des rires et, bien souvent, du soulagement au moment de découvrir les résultats. La réaction d'un candidat lorsqu'il voit son nom sur la liste a fait le tour de la Toile !

Cette année encore, c'était la galère pour ceux qui ont passé le bac ! Certains lycéens ont dû repasser des épreuves après une erreur de sujet ou encore un vol... D'autres en revanche auraient bien voulu repasser l'épreuve d'anglais qu'ils jugeaient trop longue. Mais, au final, la joie et le soulagement sont au rendez-vous pour une majorité de candidats !

Alors que l'heure des résultats a sonné ce mercredi 5 juillet, les bacheliers n'ont pas hésité à partager leur joie sur les réseaux sociaux. Et la réaction d'un en particulier a fait le buzz sur la Toile.

"Je vais faire une crise cardiaque"

En découvrant son nom sur la liste des bacheliers, Baptiste n'y croyait pas. Et pour cause, c'est la troisième fois qu'il passait les épreuves au sein du lycée Camille-Jullian de Bordeaux. Alors forcément, il était très heureux de ne pas aller aux rattrapages ! "Yes, yes, yes. Putain, ça fait 3 ans que je le rate" s'emporte-t-il, sautant en l'air ! "Vous n'imaginez pas mon bonheur ! Je vais faire une crise cardiaque. Il me faut de l'eau là !". Filmée par France 3 Aquitaine, la vidéo a fait le tour du web et a été vue plus de 2,3 millions de fois !

News
essentielles
sur le
même thème