Les perles du bac 2015 dévoilées
Les perles du bac 2015 dévoilées
Elles sont de retour et plus en forme que jamais. Non, on ne parle pas des Destiny's Child mais bien des "perles du Bac". Et pour cette édition 2015, les lycéens s'en sont donnés à coeur joie.

Tandis que les lycéens attendaient avec impatience les résultats du bac 2015 cette semaine, le reste de la population n'attendait qu'une seule chose : leurs célèbres perles durant leurs examens. Et à en croire la récente sélection réalisée par nos confrères de Terrafemina, ces futurs étudiants se sont lâchés comme jamais pour notre plus grand bonheur.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, que ce soit en philo, en histoire/géo ou en français et mathématiques, on a une nouvelle fois le droit à quelques phrases bien plus drôles que certaines punchlines de nombreux humoristes.

Les perles du Bac 2015

Dormir, c'est important
"N'oublions pas le proverbe : la parole est d'argent mais le silence endort."

Les secrets de l'art
"Après une visite à une expo d'art contemporain, j'ai changé ma perception de ma vie car j'ai compris que l'on pouvait gagner de l'argent avec n'importe quoi."

Paul le poulpe, le retour
"La calomnie se répand comme une traînée de poulpes."

Ca ne parlait pas d'un cheval ?
"Le langage ne se limite pas à la parole. Si on prend l'exemple du Gangnam Style, c'est une dance qui est très connue dans le monde mais dont personne ne comprend les paroles."

Le mal, c'est pas cool
"La poésie satirique correspond à de la poésie qui parle de Satan. C'est un sujet très intéressant, mais pas toujours facile à traiter."

Les perles du bac 2015 dévoilées
Les perles du bac 2015 dévoilées

La mort, c'est pas cool
"Probablement que Musset voulait que sa pièce soit lue dans un fauteuil et pas joué au théâtre, mais on ne peut pas lui demander parce qu'il est mort."

Oui, mais lequel ?
"Le triangle est un rectangle avec un côté en moins."

Ca arrive même aux meilleurs
"Si le nombre complexe est un nombre réel, j'en conclu par conséquent qu'une réponse est possible, néanmoins, je ne sais pas laquelle."

Ca nous laisse sans voix
"Le président américain a rencontré son monologue français Hollande..."

L'humour anglais, le meilleur
"Margaret Tadechair n'était pas bien vue par les Anglais."

Les perles du bac 2015 dévoilées
Les perles du bac 2015 dévoilées

La vérité qui dénonce
"Finalement, les Chinois sont punis de confectionner tous nos objets car ils ne peuvent plus rapporter de souvenirs Made in France à leurs amis car en dessous c'est marqué "Made in China"."

L'Europe est une vraie plaque tournante...
"On voit que l'Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux."

Encore la faute d'un GPS ?
Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des États-Unis, comme l'ont fait le Mexique et le Canada.

Le réchauffement climatique, c'est tendu comme un string
"La culotte glacière fond et fait dévier les ours polaire."

Et même Willy Denzey
"Le mur du son est dépassé ; maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions."

Les perles du bac 2015 dévoilées
Les perles du bac 2015 dévoilées

A lire aussi : Beyoncé inspire un gratte-ciel de 226 mètres de haut grâce à son clip Ghost / Il veut imiter Là-Haut de Pixar mais il atterrit... en prison / La fin des écrans de smartphone cassés ? L'invention qui va révolutionner la vie des maladroits / Les Minions : avant la sortie du film, apprenez leur langage Banana