4 photos
Voir le diapo
Pour son retour, le rappeur B.o.B a décidé de dévoiler Play for Keeps. Un tout nouveau titre extrait de son deuxième album, Strange Clouds sorti il y a quelques jours. Et c'est à Paris que le rappeur a décidé de faire escale comme nous le montre le clip, dévoilé il y a deux jours.

Pour son retour, le rappeur B.o.B a décidé de dévoiler Play for Keeps pour succéder à So Good. Un tout nouveau titre extrait de son deuxième album, Strange Clouds sorti il y a quelques jours. Et c'est à Paris que le rappeur a décidé de faire escale comme nous le montre le clip, dévoilé il y a deux jours.

Après Willow Smith et son clip 100% parisien c'est au tour de B.o.B de poser ses valises dans la capitale française. A Montmartre, au Trocadéro ou sur les Champs-Elysées, B.o.B s'offre une petite visite guidée au sein de la ville lumière s'accordant parfois quelques plans à l'ombre de la foule, histoire de passer inaperçu.

Un clip qui nous fait bouger comparé au précédant morceau de B.o.B, So Hard To Breathe, qui se résume à une baignoire. Côté lyrics, on retrouve comme d'habitude le flow rapide et précis de l'interprète de Blow et une idée principale : il est LE roi des MC. Un peu comme le premier single solo de... Jaden Smith ! Coincidence ?

Pour résumer, pas de grands changements au niveau des thèmes. Mais nous, on est ravi de retrouver le natif de Caroline du Nord qui, depuis son album sorti en 2010, The Adventures of Bobby Ray, n'avait plus trop fait parler de lui. Découvrez vite Play for Keeps, extrait du nouvel album de B.o.B, Strange Clouds, sorti depuis le 30 avril dernier.

B.o.B
B.o.B. : le rappeur américain est persuadé que la Terre est plate et devient la risée du web
B.o.B : Play for Keeps, son nouveau clip tourné à Paris !
B.o.B : So Hard To Breathe, le clip qui nous fait boire la tasse
Crysis 2 ... avant la sortie vendredi ... une nouvelle vidéo
voir toutes les news de B.o.B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème