Aymeric Bonnery balance sur ses relations sexuelles dans Le Mad Mag, c'est gênant
Ce mardi 18 octobre 2016, Aymeric Bonnery était en grande forme dans Le Mad Mag de NRJ 12 : le chroniqueur a révélé en direct une anecdote assez gênante sur ses relations sexuelles. Pour découvrir cette séquence hilarante, c'est par ici.

L'anecdote gênante d'Aymeric Bonnery

Depuis sa rupture avec Leila Ben Khalifa, Aymeric Bonnery n'hésite pas à jouer les séducteurs dans Le Mad Mag, mais sa révélation faite hier soir a sûrement refroidi un bon nombre de filles. Vous allez vite comprendre pourquoi. Ce mardi 18 octobre, Ayem Nour et son équipe recevaient comme invitée Rachel Mouyal, la fausse ex de Bastien dans Secret Story 10. En direct, la jolie blonde a dévoilé son secret pour pleurer sur commande et après cette révélation, Aymeric Bonnery a senti le besoin de se confesser sur ses relations sexuelles. Un moment gênant, mais drôle à la fois.

"Il m'arrive de penser à ma grand-mère"

Dans Le Mad Mag, Aymeric Bonnery a expliqué qu'il lui arrive parfois d'avoir la larme à l'oeil pendant un rapport et a aussi révélé sa solution pour se calmer : "Quand j'ai un rapport sexuel, il m'arrive de penser à ma grand-mère. Il y a aussi le coup des clés. A tout moment je lui dis 'chérie attend, est-ce que tu n'as pas oublié de fermer la porte" et comme ça, j'ai la moutarde qui redescend"... Charmant. Ayem Nour, qui remplace Martial Bétirac, n'a pas perdu une minute pour réagir à cette anecdote : "les filles vous l'aurez compris, ce n'est pas que vous êtes un bon coup, c'est juste qu'il pense à sa grand-mère". De quoi enfoncer Aymeric Bonnery un peu plus.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment