Aymeric Bonnery se confie sur l'émission de Cyril Hanouna, TPMP
Aymeric Bonnery se confie sur l'émission de Cyril Hanouna, TPMP
Lors d'une interview pour le magazine Public, Aymeric Bonnery, l'un des nouveaux chroniqueurs du Mad Mag de NRJ 12, a dévoilé pourquoi il n'avait pas rejoint l'émission de Cyril Hanouna, TPMP, et a aussi donné son avis sur l'arrivée de Capucine Anav dans le programme de D8/C8.

Aymeric Bonnery quitte TPMS pour Le Mad Mag

Après plusieurs mois en tant que chroniqueur dans TPMS, sur D8 (qui devient C8) et sur iTélé, c'est dans Le Mad Mag de NRJ 12 qu'Aymeric Bonnery a fait sa rentrée le lundi 22 août 2016. Un changement de situation assez étonnant pour ce passionné de sport. Son arrivée dans le programme présenté par Martial en a d'ailleurs surpris plus d'un. Lors d'une interview pour le magazine Public, l'ex petit ami de Leila Ben Khalifa s'est exprimé sur ce choix : "Touche pas à mon sport devient un magasine hebdomadaire dès le mois de septembre. Nous étions 30 chroniqueurs en rotation et je n'étais plus certain d'y avoir encore ma place."

"Je n'ai peut-être pas encore les épaules assez larges"

Avec son expérience dans TPMS, Aymeric Bonnery aurait pu rejoindre l'émission de Cyril Hanouna, TPMP, qui redémarre le 5 septembre 2016 sur D8. Eh oui, le programme accueillera de nouveaux chroniqueurs à la rentrée, mais l'ex-candidat de Secret Story 8 n'a reçu aucune proposition pour intégrer l'équipe de Baba. "Je n'ai peut-être pas encore les épaules assez larges pour rejoindre cette bande", explique-t-il.

Parmi les nouveaux visages de TPMP, on trouve Camille Lellouche, l'animateur radio Guillaume Pley, Cauet, Benjamin Castaldi ou encore Capucine Anav. Capucine Anav qui a aussi participé à Secret Story comme Aymeric Bonnery. Le nouveau chroniqueur du Mad Mag a d'ailleurs donné son avis sur son arrivée lors de son interview pour Public : "C'est le choix de Cyril, je n'ai pas à le commenter. On verra ce que réserve l'avenir." Il n'a pas l'air très très emballé.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème