6 photos
Voir le diapo
Après avoir fait une apparition dans Les Mystères de l'amour, Leila Ben Khalifa fera son retour à la télévision dans la version libanaise de Danse avec les stars. Une chose qui rend son petit-ami Aymeric Bonnery jaloux ? Réponse.

"Je pense que Leila a de grandes chances" dans Danse avec les stars

La salsa, le cha-cha-cha ou encore le tango n'auront bientôt plus de secrets pour Leila Ben Khalifa. La gagnante de Secret Story 8 est actuellement au Liban pour participer à Danse avec les stars et tout se passe bien pour elle comme l'a confié Aymeric Bonnery lors de son interview pour Télé Loisirs : "Elle a un mois d'entraînements intensifs durant tout le mois de février. Elle est dans une bonne dynamique, ça se passe bien, elle est heureuse. Je pense que c'est l'une des têtes d'affiche du programme pour avoir un peu vu le casting et la carrière de chacun". Et d'ajouter : "Je pense qu'elle a de grandes chances. Elle a su se faire aimer du public français, naturellement, sans tricher, et je ne vois pas pourquoi elle n'arriverait pas à se transporter à l'international".

Aymeric Bonnery soutient Leila Ben Khalifa

Mais cela rend t-il Aymeric jaloux ? Pas du tout, bien au contraire. Le beau brun qui fera son retour en solo en mars prochain sur Trace Sport Stars a assuré qu'il est heureux pour sa belle et que sa participation au concours de danse est bénéfique pour son couple : "Je ne suis pas jaloux du fait qu'elle fasse Danse avec les stars, parce que chacun à ses projets (...). Et au contraire, je pense que ça participe à son épanouissement, donc qu'après, on en est que plus heureux tous les deux". C'est mignooon. On va finir par se demande si ce couple a un défaut.

A lire aussi : Les Anges 7 : Vincent Queijo au Brésil pour remplacer Julia ?/Leila Ben Khalifa, Caroline Receveur, Lea Michele... les stars fêtent la Saint-Valentin

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles