Aymeric Bonnery et Ayem Nour clashent Jeremstar dans Le Mad Mag, il leur répond !
Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Benoit Dubois, Aurélie Van Daelen... Ce mercredi 30 novembre, toute l'équipe du Mad Mag s'est dite très énervée suite au passage de Jeremstar dans TPMP ce mardi 29 novembre 2016. Violemment clashé, le blogueur a tenu à leur répondre !

Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP hier soir, Jeremstar a fait un passage remarqué. Après avoir balancé sur la télé-réalité, le célèbre blogueur a traité le Mad Mag de "merde", ce qui n'est pas passé auprès des chroniqueurs de l'émission de NRJ12.

Aymeric Bonnery en colère !

Aymeric Bonnery s'est montré très énervé. S'il a reconnu que Jeremstar était très bon dans son métier, il l'a trouvé "très mauvais et monoculture" sur le plateau de TPMP. "Il a chié sur la télé-réalité, sur des gens qui ont fait son buzz et qui ont gonflé sa notoriété... Pourquoi il se permet de faire ça ?", s'emporte-t-il. "Je trouve qu'il a craché dans la soupe", ajoute-t-il, l'invitant ensuite à "avoir un peu d'humilité, bordel !".

Ayem Nour déçue

Aurélie Van Daelen s'est elle aussi dit déçue. Ayem Nour n'a pas compris non plus son attitude : "il m'insulte, il insulte Aurélie alors qu'il prétend être notre ami. Jerem, si tu nous regardes, j'ai trouvé ça vraiment pas cool et très insultant. [...] Je suis même pas colère, je suis triste et déçue. [...] Tu as voulu te donner un genre".

Jeremstar répond !

Voyant cela, Jeremstar n'a pas perdu de temps pour leur répondre sur Twitter : "Mais quelle hypocrisie ces chroniqueurs ! Ils sont indignés que je traite le #MadMag de "Mad Merde" alors qu'ils le disent tous hors antenne. Navré qu'Ayem ait pris ça personnellement. J'adore sincèrement Ayem mais beaucoup moins ses équipes et le concept du #MadMag, selon moi épuisé".

Benoit Dubois gêné, il balance sur Jeremstar

Benoit Dubois s'est quant à lui dit extrêmement gêné par le comportement de Jeremstar qui a dévoilé ses fantasmes et dragué publiquement Matthieu Delormeau... Il a même balancé sur le fait que le blogueur aurait postulé pour le Mad Mag. Ce à quoi il a répondu : "Il est comique celui là ! Dois-je ressortir les dizaines de messages de la prod qui me relançait sans cesse?".

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème