TV
Aymeric Bonnery : "Christophe Beaugrand, à trop vouloir être beau et grand il devient laid et petit"
Publié le 20 septembre 2016 à 13:22
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Aymeric Bonnery aurait-il quelque chose contre Christophe Beaugrand ? Hier, lundi 19 septembre 2016, sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, le chroniqueur s'en est pris à l'animateur de Secret Story 10. Ouvertement gay, celui-ci était revenu quelques jours plus tôt sur son passage dans le groupe Canal et son impression que son homosexualité pouvait en déranger certains. Des propos qui ont fait halluciner Aymeric.
Aymeric Bonnery s'en prend à Christophe Beaugrand dans le Mad Mag de NRJ 12 le lundi 19 septembre 2016 © NRJ12
La suite après la publicité

Après un accrochage avec Matthieu Delormeau, Christophe Beaugrand a cette fois droit à une attaque de la part d'Aymeric Bonnery . Le chroniqueur du Mad Mag de NRJ 12 reproche à l'animateur de Secret Story 10 ses propos tenus sur France info à propos de son passage dans le groupe Canal entre septembre 2007 et juillet 2009.

Au micro de Philippe Vandel, Christophe Beaugrand expliquait le 15 septembre dernier "ils (ndlr : des dirigeants de chez Canal +) ne voulaient pas que je passe pour l'homo de service. (...) A Canal, j'ai surtout croisé des gros hétéros bourrins et fans de foot". Si Emilie Picch a tenu à défendre et soutenir Christophe Beaugrand, Aymeric Bonnery, lui, s'est vite emporté contre cette sortie.

"Il dit une connerie"

"J'en viens du groupe Canal, je peux vous dire, j'ai pris la température, je sais comment c'est. Christophe Beaugrand, à trop vouloir être beau et grand, il en devient laid et petit. (...) Il dit une connerie, il veut se faire remarquer à Canal" entame Aymeric, avant de faire un parallèle avec l'arrivée de Matthieu Delormeau dans TPMP l'an dernier.

"Aymeric n'a pas bien compris"

Sur Twitter, Christophe Beaugrand, toujours très actif, a pris le temps de répondre : "je crois qu'Aymeric n'a pas bien compris ce que j'ai dit et sur le tweet c'était une erreur je croyais liker l'info, vu que ma copine Émilie est dans l'émission donc je ne veux rien de mal au MadMag !! Quand tu as un doute Aymeric, il suffit d'appeler je te réponds. Dommage !".

Christophe Beaugrand aura-t-il droit à des excuses en direct ce mardi dans le Mad Mag ? En attendant, direction le diaporama pour découvrir la vidéo du coup de gueule d'Aymeric Bonnery contre Christophe Beaugrand.

À propos de
Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery
TV
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
27 juin 2019 à 12:10
TV
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
1 mars 2019 à 12:23
TV
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
28 février 2019 à 16:05
TV
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
19 février 2019 à 10:35
Tous les articles
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un film à voir absolument en streaming : il a mis 7 mois à être monté, sa première version durait 5 heures et il est l'un des meilleurs récits de guerre de tous les temps play_circle
CINÉ SÉRIE
Un film à voir absolument en streaming : il a mis 7 mois à être monté, sa première version durait 5 heures et il est l'un des meilleurs récits de guerre de tous les temps
4 mars 2024
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a prédit notre pire cauchemar 9 ans trop tôt play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a prédit notre pire cauchemar 9 ans trop tôt
15 février 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news