Aymeric Bonnery s'en prend à Christophe Beaugrand dans le Mad Mag de NRJ 12 le lundi 19 septembre 2016
Aymeric Bonnery aurait-il quelque chose contre Christophe Beaugrand ? Hier, lundi 19 septembre 2016, sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, le chroniqueur s'en est pris à l'animateur de Secret Story 10. Ouvertement gay, celui-ci était revenu quelques jours plus tôt sur son passage dans le groupe Canal et son impression que son homosexualité pouvait en déranger certains. Des propos qui ont fait halluciner Aymeric.

Après un accrochage avec Matthieu Delormeau, Christophe Beaugrand a cette fois droit à une attaque de la part d'Aymeric Bonnery . Le chroniqueur du Mad Mag de NRJ 12 reproche à l'animateur de Secret Story 10 ses propos tenus sur France info à propos de son passage dans le groupe Canal entre septembre 2007 et juillet 2009.

Au micro de Philippe Vandel, Christophe Beaugrand expliquait le 15 septembre dernier "ils (ndlr : des dirigeants de chez Canal +) ne voulaient pas que je passe pour l'homo de service. (...) A Canal, j'ai surtout croisé des gros hétéros bourrins et fans de foot". Si Emilie Picch a tenu à défendre et soutenir Christophe Beaugrand, Aymeric Bonnery, lui, s'est vite emporté contre cette sortie.

"Il dit une connerie"

"J'en viens du groupe Canal, je peux vous dire, j'ai pris la température, je sais comment c'est. Christophe Beaugrand, à trop vouloir être beau et grand, il en devient laid et petit. (...) Il dit une connerie, il veut se faire remarquer à Canal" entame Aymeric, avant de faire un parallèle avec l'arrivée de Matthieu Delormeau dans TPMP l'an dernier.

"Aymeric n'a pas bien compris"

Sur Twitter, Christophe Beaugrand, toujours très actif, a pris le temps de répondre : "je crois qu'Aymeric n'a pas bien compris ce que j'ai dit et sur le tweet c'était une erreur je croyais liker l'info, vu que ma copine Émilie est dans l'émission donc je ne veux rien de mal au MadMag !! Quand tu as un doute Aymeric, il suffit d'appeler je te réponds. Dommage !".

Christophe Beaugrand aura-t-il droit à des excuses en direct ce mardi dans le Mad Mag ? En attendant, direction le diaporama pour découvrir la vidéo du coup de gueule d'Aymeric Bonnery contre Christophe Beaugrand.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment