Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ayem Nour n'a pas forcément une réputation des plus reluisantes, d'autant plus depuis l'affaire Chris Brown, où elle aurait volé l'histoire de sa copine Nabilla. Pour autant, elle ne comprend pas pourquoi on lui a collé une image sulfureuse, une étiquette de fille facile et s'explique sur le plateau de Jean-Marc Morand

Ayem Nour n'a pas forcément une réputation super cool, surtout depuis l'affaire Chris Brown, où elle aurait volé l'histoire de sa copine Nabilla. Pour autant, la bombe de NRJ 12 ne comprend pas pourquoi on lui a collé une étiquette de fille facile et elle s'explique sur le plateau de Jean-Marc Morandini.

Quand Ayem Nour est entrée dans la Maison des Secrets, Ayem n'est pas passée inaperçue, et depuis qu'elle en est sortie non plus ! Plateaux télé, magazines, radios... Elle a enchaîné les interviews avant de se faire embaucher en tant que chroniqueuse chez NRJ 12. Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de la chaîne, ayant eu un vrai "coup de coeur" pour l'ex-Secretiste, n'a alors pas hésité à faire appel à elle pour remplacer au pied levé Jeny Priez, mise en examen dans l'affaire des paris truqués.

Une émission de télé-réalité comme tremplin
Bref, en quelques mois, Ayem n'a pas cessé de monter l'échelle de PAF et rêve aujourd'hui d'animer sa propre émission, même si elle est consciente qu'elle a encore beaucoup à apprendre. Pour autant, la brunette n'a jamais vraiment fait l'unanimité du côté des téléspectateurs, qui ont, pour certains, milité pour son licenciement de NRJ 12 au lendemain du scandale Chris Brown. Des attaques que ne comprend pas vraiment l'animatrice en herbe. Invitée sur le plateau de Vous êtes en direct, elle a tenu à expliquer qu'après Secret Story 5 qui lui a servi de tremplin, elle n'a cessé de travailler.

Ayem comparée à Kim Kardashian ? "Ca me dérange !"
"Je n'ai pas eu recours aux paparazzades ou à tous ces trucs-là. Je me suis souvent privée de faire la fête (...) pour rester à la maison à travailler et aujourd'hui, ça a payé". Et c'est pour ça qu'Ayem ne supporte pas vraiment qu'on la compare à Kim Kardashian. Estimant qu'elle est arrivée là où elle en est par le travail, elle refuse l'étiquette de fille facile et sulfureuse qu'elle a aujourd'hui : "Si la comparaison est simplement physique, je n'ai pas de problème avec ça. Le seul truc qui me dérange c'est que je ne me suis pas faite connaître en balançant une sextape sur le Web !". Et d'ajouter : "J'ai fait quoi dans Secret Story pour qu'on me colle une étiquette de fille sulfureuse ? Je me suis mise nue, j'ai couché avec quelqu'un ? Pas du tout !"

Et vous, quelle image avez-vous d'Ayem ?

Ayem Nour
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
Ayem Nour : l'influenceuse révèle son (très) gros salaire pour des placements et des publicités
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "Ça ne me dit plus rien"
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème