Depuis qu'elle fait partie de l'équipe du mag d'Hollywood Girls, sur NRJ 12, Ayem est la cibles de rumeurs à gogo et de critiques parfois très méchantes. Souvent traitée d'allumeuse, la nouvelle présentatrice se défend et met en avant son physique avantageux lors d'une interview pour le journal Métro...

Depuis qu'elle fait partie de l'équipe du mag d'Hollywood Girls, sur NRJ 12, Ayem est la cible de rumeurs et de critiques parfois franchement hard, surtout sur Twitter. Souvent traitée d'allumeuse, la nouvelle présentatrice qui remplace Jeny Priez tient à donner sa version. La bombe se défend et met en avant son physique avantageux lors d'une interview pour le journal Métro.

Après avoir joué les bimbos dans le clip de Chris Brown ou s'être invitée à la soirée d'anniversaire de 50 Cent, Ayem se fait souvent traiter d'allumeuse. L'ancienne candidate de Secret Story a même été accusée de flirter avec le directeur des programmes d'NRJ 12 pour devenir présentatrice sur la chaine. Mais pour la belle brune, il n'en est rien et elle dévoile tout ce qu'elle a sur le coeur.

Allumeuse, pas du tout !
Interviewée par Métro, Ayem a fait face a de nombreuses questions. Non, elle n'est pas une allumeuse dans Hollywood Girls, mais elle joue de sa beauté et ça, elle assume ! Elle s'explique : "J'aime être coquette, sexy. Après, il ne faut pas se leurrer. Quand vous avez une fille avec un physique plutôt agréable dans une série, pourquoi ne pas la mettre en valeur ?" Il faut dire que ce côté sexy plait à beaucoup de monde. La preuve, des centaines de followers innondent son compte Twitter de messages flatteurs.

Mais jouer l'aguicheuse dans Hollywood Girls n'est pas simple pour elle. La brunette raconte qu'elle adore préserver son intimité et n'a pas l'habitude de draguer les hommes dans la vie de tous les jours. "Quand un garçon me plaît, je ne suis pas du genre à lui faire du rentre-dedans. J'essaie de faire les choses de façon beaucoup plus subtile." Le message est clair messieurs, à vous de faire le premier pas !

Une femme de tête
Mais le physique de la jeune femme n'est pas la seule caractéristique qui a fait grimper sa cote de popularité. La copine de Nabilla avoue être une femme de caractère en apportant un petit bémol : "J'ai un franc parler qui parfois me joue des tours." Ne t'inquiète pas jolie créature, les hommes sont fous des femmes qui les mènent à la baguette...

Alors même si Ayem renvoie une image d'allumeuse, c'est bien malgré elle. Et vous, vous êtes plutôt fan de la Ayem hyper hot ou au contraire de son côté plus doux et réservé ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème