Ayem n'a pas gagné Secret Story mais c'est tout comme. Le belle brune a débuté sur NRJ 12 comme chroniqueuse et trône maintenant à la place de Jeny Priez en tant que présentatrice. Mais si l'ex candidate de Secret Story 5 a monté les échelons aussi vite c'est grâce au directeur des programmes d'NRJ 12. Stéphane Joffre-

Ayem n'a pas gagné Secret Story mais c'est tout comme. Le belle brune a débuté sur NRJ 12 comme chroniqueuse et trône maintenant à la place de Jeny Priez en tant que présentatrice. Mais si l'ex candidate de Secret Story 5 a monté les échelons aussi vite c'est grâce au directeur des programmes de NRJ 12. Stéphane Joffre-Roméas a carrément flashé sur elle...

Ayem n'a franchement pas galéré pour devenir célèbre après Secret Story 5. Avec un physique qui "enchante" de nombreux hommes, la bombe ne passe pas inaperçue. D'ailleurs, interviewé par Public, le directeur des programmes de la chaîne, a bien confirmé que l'ancienne secret girl ne le laissait pas indifférent.

Selon lui, la brunette d'Hollywood Girls mérite sa place autant qu'une autre. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas d'expérience qu'elle ne vaut pas une Jeny Priez ou encore une Anne Denis. Pour Stéphane Joffre-Roméas, c'est le contraire. Une personne qui montre son ambition et sa volonté de réussir à le droit à sa chance. C'est vrai, la comédienne se donne à fond et défend corps et âme sa série et son travail.

Il explique : "J'aime beaucoup Ayem. J'avais flashé sur elle dans Secret Story. Elle est jolie, piquante : c'est une délicieuse épice. Outre sa personnalité et son charisme, cette fille est une vraie bosseuse !" Ce n'est pas pour autant qu'Ayem occupera le poste de co-animatrice au côté de Matthieu Delormeau dans Hollywood Girls, le mag éternellement. Jeny Priez devrait en effet reprendre sa place et faire sortir Ayem de son territoire pour de bon.

Une chose est sûre, avoir un physique attrayant et être passée dans Secret Story donne de nombreux passe-droits... Pensez-vous qu'Ayem mérite sa place de présentatrice ?

 

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème