Ayem a fait sensation cette semaine lors de la Fashion Week qui se déroulait à Paris. La présentatrice du Mag de NRJ 12 a prouvé qu'elle pouvait aussi être classe. Mais contrairement à l'ancienne candidate de Secret Story, Rihanna et Jennifer Lawrence étaient loin d'être au top cette semaine question look.

Ayem Nour a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était une adepte des décolletés plongeants. Dans le Mag de NRJ 12, l'ancienne pote de Nabilla Benattia a souvent affolé Twitter avec ses tenues sexy. Mais surprise lors du défilé Christian Dior qui se déroulait le 1er juillet, la brunette a décidé de se la jouer classe. Pantalon noir, top blanc, talons hauts, elle a opté pour une tenue simple mais chic.

Paris Hilton et Kristen Stewart au top

Ayem n'est pas la seule à avoir été au top cette semaine. C'est surprenant mais Paris Hilton aussi a assuré niveau look. Pour une fois, la blonde n'a pas essayé de ressembler à une poupée barbie et ça lui réussit. Elle a été aperçue à Malibu avec une petite robe fleurie. Les Ch'tis auraient-ils changé la riche héritière pendant leur séance shopping ? On termine avec Kristen Stewart. L'ex de Robert Pattinson était plus sexy et glamour que jamais pour aller découvrir la collection Automne/Hiver du styliste Zuhair Murad le 4 juillet dernier lors de la Fashion Week. L'actrice avait choisi un bustier noir, un pantalon transparant et des escarpins.

Gros flop pour Rihanna et Pippa Middleton

Rihanna par contre aurait mieux fait de rester chez elle le 6 juillet dernier au lieu d'aller faire le show au Roskilde Festival 2013. Pourquoi ? La chanteuse, qui est généralement très (trop ?) sexy a sorti une robe rayée que l'on ne porterait même pas le dimanche pour traîner chez soi. Déception aussi concernant Pippa Middleton. La soeur de Kate a toujours assuré niveau vestimentaire. Mais lors d'un match qui avait lieu dans le cadre du tournoi de Wimbledon, elle ressemblait clairement à une mamie. Et on termine avec Jennifer Lawrence qui nous a aussi déçu lors du Défilé Dior. Elle avait opté pour un haut en dentelle et un pantalon-jupe noir.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles