4 photos
Voir le diapo
Ayem Nour a (encore) été gentiment moquée par Aymeric Bonnery dans le Mad Mag de NRJ12 à propos de son poids. De quoi énerver l'animatrice ? Pas vraiment. Faussement furieuse, l'ex compagne de Vincent Miclet a trouvé la réponse parfaite pour rafraîchir les idées de son chroniqueur.

Ayem Nour moquée ? Elle riposte

Ayem Nour, il ne faut pas trop la chercher. Alors quand Aymeric Bonnery lance une moquerie sur l'animatrice du Mad Mag, forcément il y a des représailles. Ce mardi 24 janvier 2017, Aymeric Bonnery qui avait remplacé Ayem Nour lors de son absence au début du mois de janvier, a tenté une vanne : "Benoit s'est tatoué la Mad Box, Kastrinos il a tatoué la Mad News et moi j'ai tatoué le bluff. En revanche Ayem a décidé de s'en faire un aussi... Elle c'est plutôt la Madeleine".

Une blague que la jeune maman, bientôt star de sa propre télé-réalité comme Kim Kardashian, a fait semblant de mal prendre : "Mais ils veulent pas me lâcher aujourd'hui" a lâché Ayem Nour, faussement contrariée. En guise de réponse, la sublime présentatrice récemment séparée de Vincent Miclet a alors répondu : "Et moi, tu sais ce que je fais après avoir mangé une madeleine en général ? Et ben je bois de l'eau !", tout en lui jetant de l'eau au visage.

"Ça suffit maintenant"

Aymeric Bonnery s'attendait-il à ce qu'Ayem Nour riposte de cette manière ? Difficile à dire tant il a eu l'air surpris. Avec la tête trempée par l'eau lancée par l'animatrice, celui qui a également fait de la radio avec le Rico Show a tenté d'enchaîner avec sa chronique.

Mais avant qu'il reprenne, Ayem Nour a tenu à expliquer son geste en déclarant : "Je les mets gentiment à côté de moi (Aymeric Bonnery et Kastros, ndlr)", et "lui (Kastros, ndlr) il vient il me met un petit coup, et l'autre après ça (...) Ça suffit maintenant !". De quoi décourager le chroniqueur de faire une nouvelle vanne ? Pas si sûr.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles