Nabilla moquée par Aymeric dans Le Mad Mag, Ayem rit puis le regrette !
Anciennes BFF, Ayem Nour et Nabilla Benattia étaient sur le point de se réconcilier... Mais cette vanne d'Aymeric Bonnery dans Le Mad Mag de NRJ12 ce mardi 18 octobre 2016 risque-t-elle de tout changer ?

Elles étaient inséparables. Ayem et Nabilla se sont perdues de vue il y a quelques années déjà, lorsque les deux jeunes femmes se sont mises en couple. En début d'année 2016, c'est via médias interposés qu'elles se sont envoyés des mots doux, se faisant de véritables déclarations d'amitié. "C'est vrai que quand on a aimé quelqu'un très fort, on a toujours une place dans notre coeur pour cette personne là", avouait Ayem pour TV Mag Le Figaro.

Une vanne qui fait rire Ayem...

Revenant sur ses soucis judiciaires – rappelons que Nabilla a écopé de 6 mois de prison ferme pour "violences aggravées" contre Thomas Vergara -, Ayem a avoué ne pas pouvoir rester "indifférente" : "c'est quelqu'un qui a été très important pour moi", reconnaissait-elle. Si les deux amies sont sur la voie de la réconciliation, Ayem n'a pas pu s'empêcher de rire à une vanne sur elle sur le plateau du Mad Mag, avant de le regretter.

... et qu'elle regrette déjà ?

Alors qu'Ayem donnait une liste de concours de Miss WTF, les chroniqueurs devaient deviner s'ils existent réellement, ou non. Après Miss transexuelle ou encore Miss Bogdanov, l'animatrice mentionne la Miss Pénitencier... pour le plus grand bonheur d'Aymeric Bonnery qui s'écrie : "Ah bah, oui, c'est Nabilla l'égérie !".

Après un blanc d'Ayem, elle avoue "j'ai envie de rigoler parce que c'est drôle, mais je vais me faire insulter sur Twitter. Mais c'était une bonne vanne !". Une vanne qui, semble-t-il, ne l'a pas fait rire longtemps puisqu'elle a retweeté le post d'un internaute mécontent...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles