Ayem Nour a une soeur, et elle est aussi canon qu'elle. La jeune maman a d'ailleurs dévoilé une photo d'elle et de sa soeur sur Snapchat.

Ayem Nour pose avec sa soeur

C'est sur Snapchat que la belle Ayem Nour a présenté sa soeur à ses nombreux fans. Pour ce faire, Ayem Nour avait invité sa famille dans son château du sud de la France. Ayem Nour, qui apparaît dans les premières images Secret Story 10 en mode nostalgie, a ainsi posé aux côtés de sa mère mais aussi avec sa soeur.

Après avoir dévoilé les joies de sa maternité sur Snapchat, Ayem Nour a donc montré ses proches en images. Si ses abonnés Snapchat ont déjà vu sa mère, un selfie avec sa soeur en revanche, c'est une première ! Et elle est vraiment canon. Elle et l'ancienne animatrice du Mad Mag sur NRJ12 et de L'oeil d'Ayem sur June se ressemblent beaucoup. Toutes deux ravissantes , elles ont pris un selfie avec le filtre couronne de fleurs.

"Ma soeur, la plus belle"

Ayem Nour, dont le fils Ayvin est déjà bien gâté, s'affichait tout sourire et très contente d'avoir pu passer du temps en famille. Ravie de voir sa soeur, elle a même écrit en légende de leur photo postée sur Snapchat : "Ma soeur, la plus belle". Un véritable lien semble les unir. Mais pourquoi ne la dévoiler que maintenant sur Snapchat ? Peut-être sa soeur tient-elle à rester discrète ?

Et Ayem Nour, bientôt de retour à la télé, est aussi proche de sa mère. Sur le cliché où elle pose à côté de sa maman, l'ex secrétiste a même écrit : "L'amour de ma vie". Une famille très soudée donc, qui prend bien soin du petit Ayvin, né tout récemment et qui reçoit déjà plein d'amour.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème