Ayem Nour ose des extensions blondes, les internautes ne valident pas du tout !
Ayem Nour ose des extensions blondes, les internautes ne valident pas du tout !
Un post sponso d'Ayem Nour a créé un véritable buzz sur Instagram. L'animatrice de NRJ12 a vanté les mérites d'une marque d'extensions en s'en faisant poser des blondes. Problème, ce nouveau look capillaire est loin d'avoir fait l'unanimité chez ses followers...

Ayem Nour tente des extensions blondes

Après s'être montrée portant une perruque blonde, Ayem Nour a cette fois-ci essayé des extensions blondes. Mais si la première fois son changement de look radical avait été un succès, les rajouts à clips ont cette fois-ci été très largement critiqués par les internautes. Sur le post Instagram, l'animatrice du Mad Mag (l'émission a été déprogrammée de NRJ12) apparaît ainsi avec sa chevelure brune, mêlée à de extensions blond platine. Un mix qui n'a pas convaincu les abonnés.

Pourtant, Ayem Nour semble ravie de cette métamorphose. "J'ai craqué sur les extensions à clips de chez @1001extensionsworld, je peux changer de coiffure quand je veux, et surtout sans abîmer mes cheveux" a ainsi expliqué la jeune maman sur ce post sponsorisé, "Je vous cache pas que j'ai toujours voulu être blonde mais vous savez bien la décoloration abîme beaucoup les cheveux. Voilà pourquoi je recommande ces extensions à clips".

Les internautes se moquent du résultat

Les fans d'Ayem Nour ont alors été nombreux à regretter ses photos dévoilant sa vie de luxe et ses plats healthy. Selon eux, ce mélange de vrais cheveux bruns et d'extensions blonde ne fait pas bon ménage. Le résultat est très différent du "bronde" qui était très tendance il y a peu de temps.

Choqués par la photo, les internautes n'ont pas hésité à se moquer de la présentatrice dans ls commentaires. "Ptdrrr ça donne pas envie d'en acheter", "C'est moche ils t'ont payé combien pour porter ça ?", "Mais la couleur ça va pas", "J'aime pas du tout en plus c'est démodé je te préfère largement en brune", "Ce noir avec ce blond ça fait Cruella", "On dirait la coupe de Loana" ou encore "Ça se fait même plus ce genre de coupe des années 2000 mdr" ont-ils commenté.

Ayem Nour ose des extensions blondes, les internautes ne valident pas du tout !
Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles