TV
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "Ça ne me dit plus rien"
Publié le 3 novembre 2018 à 13:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le Mad Mag d'NRJ12 vous manque ? Ne comptez pas sur Ayem Nour pour reprendre l'animation de cette émission. Comme l'a confié la jeune femme, elle ne se sent plus en accord avec le format de ce programme et la télé-réalité en elle-même.
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "J'avais moins d'excitation pour ces histoires de fesses" Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "J'avais moins d'excitation pour ces histoires de fesses"
La suite après la publicité

La nouvelle priorité d'Ayem

Si Ayem Nour est toujours présente sur les réseaux sociaux et tourne parfois quelques publicités, l'animatrice est cependant absente de la télévision depuis l'arrêt du Mad Mag en janvier 2018. Une surprise pour ses fans, mais une nécessité pour elle. Invitée dans l'émission Morandini Live, Ayem a ainsi confessé avoir eu besoin de prendre du recul sur sa vie pour se remettre la tête à l'endroit.

"J'ai eu un petit garçon et j'étais un peu perdue dans tout ça. Et à un moment donné, j'ai décidé d'en faire ma priorité" a-t-elle ainsi expliqué, avant de confesser que le rythme du Mad Mag n'était plus compatible avec sa nouvelle vie : "C'était une quotidienne, et ça a été un peu compliqué de gérer l'arrivée de mon premier enfant et l'émission".

Fin de la télé-réalité ?

Mais ce n'est pas tout, le format en lui-même de son émission ne lui plaisait plus. Si elle affirme ne rien regretter : "Je ne dénigre pas [le Mad Mag] Je suis très contente d'avoir fait tout ce que j'ai fait, tout ce chemin", elle assure néanmoins qu'elle ne s'y retrouvait plus : "J'étais aussi arrivée à un stade où j'avais moins d'excitation à débriefer toutes ces émissions, toutes ces histoires de fesses".

De quoi comprendre qu'Ayem ne traitera plus jamais de la télé-réalité ? Peut-être ou peut-être pas... "Je ne peux pas dire jamais parce que l'on ne sait pas de quoi sera fait demain... Mais pour l'instant, ça ne me dit rien". A suivre.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne veux plus jamais faire un tel film de ma vie" : ça fait 40 ans que Tom Cruise regrette d'avoir tourné dans ce film fantastique play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je ne veux plus jamais faire un tel film de ma vie" : ça fait 40 ans que Tom Cruise regrette d'avoir tourné dans ce film fantastique
14 mai 2024
C'est le plus gros film d'action de 2024 et sa suite s'annonce déjà comme "plus énorme et plus chère" play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est le plus gros film d'action de 2024 et sa suite s'annonce déjà comme "plus énorme et plus chère"
7 juin 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news