Il y a quelques semaines, le magazine Public laissait entendre qu'Ayem Nour avait été hospitalisée après une tentative de suicide. Des propos qui n'ont toujours pas été confirmés mais que Matthieu Delormeau a évoqué lors d'une interview. En plus de remettre en doute la théorie de la tentative de suicide, l'animateur du Mag de NRJ 12 et ex-collègue d'Ayem donne des nouvelles de son état de santé.

"Je ne crois pas que ce soit une tentative de suicide"

Le 19 février dernier, le site internet du magazine Public "dévoilait" qu'Ayem Nour aurait été hospitalisée au mois de janvier à cause d'une tentative de suicide. Selon le magazine, ce serait à cause de sa rupture avec son compagnon que l'animatrice de June aurait décidé de mettre fin à ses jours. Une version qu'elle n'a pas confirmé ou démentie pour l'instant mais dont semble douter Matthieu Delormeau.

Après avoir exprimé son inquiétude dans Closer, l'animateur du Mag de NRJ 12 s'est exprimé au sujet d'Ayem dans une interview donnée à la Médiasphère de LCI. "Je ne crois pas que ce soit une tentative de suicide" a déclaré l'ex-collègue d'Ayem face à Julien Arnaud. "Elle m'a juste dit qu'elle avait des problèmes de santé" a poursuivi l'animateur avant de confié qu'il n'avait pas pu la voir physiquement.

Ayem "va mieux" selon Matthieu Delormeau

Cependant, Matthieu Delormeau a également tenu à rassurer les fans de l'ex-candidate de Secret Story. "On s'est beaucoup parlé depuis. Ça va mieux" a-t-il expliqué, rappelant qu'Ayem Nour est déjà sortie de l'hôpital. Ne reste plus qu'à connaître la version de la principale intéressée.

A lire également : Ayem Nour hospitalisée : Zelko la soutient sur Twitter

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles