Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour n'irait pas très bien depuis quelques semaines. Selon le magazine Public, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 devenue présentatrice sur June TV aurait été hospitalisée après une tentative de suicide. Sur Twitter, la jolie brune et copine de Nabilla Benattia a reçu le soutien de Zelko, son ancien colocataire de Secret Story.

Le soutien de Zelko

Même s'ils ne se sont pas toujours très bien entendus dans la maison des secrets, Zelko a tenu à montrer son soutien à Ayem Nour il y a quelques heures. En fin de semaine dernière, plusieurs magazines dont Public et TéléStar dévoilaient que l'ex-candidate de Secret Story 5 aurait tenté de mettre fin à ses jours après une douloureuse rupture avec son compagnon Vincent. Sur son compte officiel, le frère de Zarko n'a pas hésité à la soutenir. "@AyemFilless je lis plein de chose !! Allo la reste forte.. C quoi tout ça .. Tu trébuche ? Jamais on reste au sol .. Relève toi, nique tt !" a-t-il posté dans un premier temps ce mardi 24 février avant d'ajouter un peu plus tard : "Tu es à mes yeux la plus dangereuse de tte les filles que je connais ! @AyemFilless je ne m'inquiète pas pour toi ! Tu es surpuissante !". Ca change de ses clashs...

Ayem Nour au fond du trou ?

Hospitalisée depuis quelques jours, Ayem Nour n'irait vraiment pas bien. Selon TéléStar, la bombe qui avait soutenu Nabilla après son arrestation serait au fond du trou. "Elle ne va vraiment pas bien. Elle est au bout du bout" précise une source.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème