Ayem Nour remercie ses fans après son cambriolage dans le Mad Mag du 18 septembre 2017
Après une courte absence, Ayem Nour a fait son retour dans le Mad Mag ce lundi 18 septembre. La semaine dernière, l'animatrice de NRJ12 a été victime d'un cambriolage chez elle et avait pris quelques jours de repos pour s'en remettre. Après le choc, elle a tenu à remercier l'équipe de l'émission mais aussi ses nombreux fans pour leur soutien. Découvrez son message en vidéo sur PRBK.

Ayem Nour semble aller beaucoup mieux. Jeudi dernier, on découvrait dans la presse que l'ex-candidate de Secret Story avait été victime d'un cambriolage dans son domicile du XVIème arrondissement de Paris alors qu'elle ne se trouvait pas sur les lieux. Selon Le Point qui a dévoilé l'information, le montant du butin s'élèverait à 1,5 millions d'euros en bijoux et sacs de luxe. Après avoir été remplacée par Aymeric Bonnery dans le Mad Mag où elle s'était exprimée via SMS et expliqué être "sous le choc", la bombe qui s'est métamorphosée cet été était de retour sur NRJ 12 hier, lundi 18 septembre.

Ayem Nour revient sur son cambriolage

Dès le lancement de l'émission, Ayem Nour a évidemment évoquer son retour et son cambriolage. "Je ne pouvais pas commencer cette émission sans m'expliquer" a-t-elle confié avant d'expliquer un peu plus tard : "On va le dire car on ne ment pas aux téléspectateurs, j'ai été victime d'un cambriolage donc c'est un petit peu difficile pour moi".

"Ma plus belle consolation, c'était de vous retrouver"

Mais surtout, la maman du petit Aylvin a adressé un joli message de remerciement à ses fans et à son équipe pour tout le soutien qu'elle a reçu pendant ces quelques jours très compliqués. "Je tenais à vous remercier vous tous, chez vous, pour tous les messages que vous m'avez envoyés. Je tenais à remercier Aymeric ainsi que toute l'équipe" a déclaré l'animatrice.

Et de poursuivre : "Ma plus belle consolation, ce n'était pas de rester chez moi, c'était de vous retrouver parce que c'est vous qui me rendez heureuse donc je me suis dit que ce n'était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir. Je vous remercie du fond du coeur". La star du Mad Mag a également décidé de relativiser après cette épreuve. "On ne va pas se laisser abattre, tout ça est entre les mains de la justice" a-t-elle confié face aux caméras de NRJ 12 avant de conclure : "L'essentiel c'est qu'on a la santé.".

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème