Ayem Nour cambriolée : l'hallucinant montant estimé du braquage
Ayem Nour cambriolée : l'hallucinant montant estimé du braquage
Présente tous les jours à l'antenne de NRJ12 dans Le Mad Mag, Ayem Nour a eu une mauvaise surprise en rentrant chez elle hier. Selon les informations du Point, l'ex-candidate de Secret Story aurait été victime d'un cambriolage et le montant estimé du vol est hallucinant.

Les stars ne sont pas immunisées face aux cambrioleurs. On se souvient tous par exemple du braquage de Kim Kardashian à Paris. Mais la star américaine n'est pas la seule à avoir été victime de voleurs. Après Christophe Beaugrand ou Colton Haynes, ce serait Ayem Nour qui aurait subi un cambriolage.

Ayem Nour cambriolée

C'est en tout cas ce qu'annonce Le Point dans un article publié ce jeudi 14 septembre. Selon les informations du magazine, Ayem Nour se serait aperçue de ce casse lors de son retour chez elle, aux alentours de 1h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon les premiers éléments de l'enquête, les voleurs auraient escaladé l'immeuble dans lequel réside l'ex star de télé-réalité et auraient forcé une fenêtre pour pénétrer sur les lieux.

Le montant hallucinant du vol

Toujours selon Le Point, les voleurs se seraient emparés de bijoux mais aussi de sacs de luxe. Montant estimé de ce cambriolage ? Près de 1,5 million d'euros. L'enquête aurait été confiée à la brigade de la répression du banditisme.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème