Ayem Nour réagit après son cambriolage dans le Debrief des filles le 14 septembre 2017 sur NRJ12
La fin de semaine s'annonce difficile pour Ayem Nour. Hier, on apprenait que son domicile avait été cambriolée. Remplacée par Aymeric Bonnery dans le Debrief des filles ce jeudi 14 septembre, l'animatrice de NRJ12 a réagi via un SMS.

Coup dur pour Ayem Nour. Comme le dévoilait Le Point, l'ex-candidate de Secret Story a eu une mauvaise surprise en rentrant chez elle dans la nuit de mercredi à jeudi : son appartement a été cambriolé et des bijoux et sacs de luxe auraient été dérobés. Montant estimé du vol ? Près de 1,5 millions d'euros.

Aymeric Bonnery la soutient

Au-delà de la perte matérielle, Ayem Nour s'est dite très choquée. Si elle était présente pour le Mad Mag, la jeune maman qui s'est métamorphosée a décidé de ne pas animer le Debrief des filles afin de se reposer. C'est donc Aymeric Bonnery qui l'a remplacé et lui a adressé un message de soutien. A la fin de l'émission, il a décidé de l'appeler et lui a laissé un message sur son répondeur. "Ayem, tout le Debrief des filles est là. On voulait te dire qu'on est là pour toi, qu'on t'aime très fort. Je sais que c'est dur pour toi en ce moment, mais tu es notre famille. On ne te lâchera pas, je crois que les téléspectateurs aussi. On t'aime. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. On t'aime très fort."

"Je suis sous le choc"

C'est finalement via un texto que Ayem Nour a donné de ses nouvelles à son chroniqueur. "Je suis désolée, je ne me sens pas capable de vous parler. Je suis sous le choc. Je vous aime très fort. Vous êtes ma famille. Merci d'être là pour moi. Je ne l'oublierai jamais." a-t-elle écrit via SMS.

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème