Ayem Nour accusée d'agression sur une élue : Capucine Anav la tacle en direct
Depuis le vendredi 2 décembre 2016, Ayem Nour est accusée d'avoir agressé une élue municipale au domicile de son ex Vincent Miclet. Capucine Anav s'est exprimée à ce sujet dans "Il en pense quoi Matthieu ?" sur C8 et la chroniqueuse a violemment taclé la maman d'un petit Ayvin.

Ayem Nour accusée de violence envers une élue

Après les révélations sur sa bagarre avec Matthieu Delormeau, Ayem Nour est de nouveau dans la tourmente à cause d'une élue municipale des Hauts-de-Seine, dont l'identité est inconnue. La raison ? Cette dernière accuse la présentatrice du Mad Mag de coups et blessures.

Le magazine Public dit s'être procuré le dépôt de plainte dans lequel les faits sont relatés : lors d'une réunion organisée au domicile de son ex Vincent Miclet, Ayem Nour aurait fait irruption pour récupérer son fils Ayvin.

"Sale p***e, je vais te défoncer, tu ne sais pas à qui tu as affaire, je vais te planter un couteau", aurait balancé l'ex-secrétiste. "Lorsque je me suis dirigée vers la porte pour sortir, elle m'a sauté dessus. Elle m'a attrapée par les cheveux et m'a mis un coup de pied dans le bas ventre", a-t-on pu lire dans le procès verbal. Face à ces accusations, Ayem Nour a réagi avec humour sur Twitter.

Capucine Anav la clashe

Dans l'émission "Il en pense quoi Matthieu ?" de vendredi, Matthieu Delormeau et son équipe sont revenus sur l'affaire d'Ayem Nour. Le présentateur a souhaité obtenir l'avis de Capucine Anav et il n'a pas été déçu de sa réponse : "pour la violence, on ne sait pas si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas (...) Après je parle pas de choses qui ne m'intéresse pas, en l'occurence Ayem est une personne qui ne m'intéresse pas donc on peut passer à l'info suivante. Non ?" Pour rappel, la petite amie de Louis Sarkozy ne porte plus vraiment Ayem Nour dans son coeur depuis qu'elle l'a qualifiée de "menteuse" et "d'hypocrite".

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles